Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batterie

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 61 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Elodie06
Follower
Follower

Bonjour 

j’ai acheté une caméra Arlo pro 5, le 25 juillet 2024, une autonomie de 8 mois est prévue mais seulement la batterie ne tient pas du tout cette durée on est aux alentours d’un mois. elle est accrochée au mur en hauteur et il lui arrive d’un coup de perdre 3-5 pourcent en quelques minutes alors qu’elle n’est pas en marche effective.

nous l’avons déjà redémarré mais aucun changement en 2j elle a perdue 10 pourcent
Je souhaiterais faire fonctionner la garantie comment cela fonctionne-t-il ? 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Elodie06,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez lire nos conseils sur ce sujet pour pouvoir vérifier les paramètres choisis : Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ? De plus, testez votre connexion et confirmez que votre débit montant répond aux besoins de la caméra : speedtest.net.

Ensuite, je vous conseille de contacter notre support technique où nos experts pourront analyser le déchargement de votre caméra dans notre système. Voici les instructions pour les contacter :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo