Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1700 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ben78
Initiate
Initiate
Bonjour, depuis quelques jours, ma caméra VMC4030 se déconnecte de ma base. Le fait de sortir la batterie et de la remettre résolvait le problème mais depuis hier, impossible. En lisant quelques solutions sur le forum, j’ai essayé de la supprimer et de la synchroniser à nouveau avec la base. Impossible de faire clignoter la diode en bleu lors de la synchronisation. L’appairage commence mais la base ne détecte plus ma caméra. J’ai un kit de 4 caméras et je n’ai aucun problème avec les 3 autres.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ben78,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà essayé d'intervertir la batterie avec une de vos caméras qui fonctionne ?

 

Si le problème persiste, essayez la manipulation suivante :


1. Débranchez le câble Ethernet de la station de base
2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter)
4. Branchez le câble Ethernet
5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez la caméra selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).


Tenez-moi informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ben78
Initiate
Initiate
Bonjour, j’ai bien sûr testé d’intervertir les batteries mais ça ne change rien. J’ai essayé les manipulations que vous vouliez mais le problème est que la lumière bleu ne clignote pas même si je maintiens longtemps le bouton sync sur la caméra. Avez-vous une autre solution à essayer?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ben78,


Merci de votre retour.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez les contacter également par le chat. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations déjà faites. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo