Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO. Détection de intempestif depuis MàJ

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1728 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Leger
Tutor
Tutor
Boujour, je viens d acheter des caméras arlo pro et la détection m alerte toujours alors que sur la caméra il n y a pas de mouvement. De plus il met impossible de cocher les filtres dans le dernier onglet.
Merci pour votre réponse.
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Leger,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel appareil avez-vous utilisé ? Est-ce que votre application est à jour ? Pourriez-vous essayer de cocher/décocher les filtres à partir d'un ordinateur ? 🙂


Je vous conseille de supprimer cette caméra de votre compte et de l'ajouter de nouveau. Paramétrez le mode encore une fois et changez le niveau de sensibilité. Après, testez votre caméra pour vérifier si elle détecte les mouvements de la même manière. Voici un article qui peut vous être utile : Comment positionner ma caméra Arlo Pro 2 ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Leger
Tutor
Tutor

Bonjour, j ai achete la semaine derniere un kit de 2 cameras ARLO PRO. J ai tout programme comme dans le mode d emploi et j ai fixe mes camera dans mon jardin. Les 2 cameras me detectent des mouvement pourtant quand je regarde les videos je ne vois rien. J ai supprime et reprogramme les cameras pour essayer mais rien y fait. J ai essaye de regrader et de cocher les filtres sur mon PC et le probleme et identique, impossible de laisser les filtres cocher pour faire la difference entre les MOUVEMENTS, LES BRUITS, LES PERSONNES, LES VOITURES.......

Meme en mettant un champs de detection de mouvements tres petit le probleme persiste.

J ai meme positionner une camera sur mon balcon vers l interieur, ou personne ne passe durant toute la journee et je recoit quand meme des alertes de detection. J ai aussi mis la detection a 50% de sensibilte mais toujours pareil.

Merci pour votre retour.

Voici le lien de la video    https://arlo.netgear.com/hmsweb/users/library/share/link/B4380577843C18C7_201903

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Leger,


Merci de votre retour.


Les filtres concernant la différence entre les mouvements, les personnes etc. sont liés aux notifications ; cela signifie que la caméra va toujours enregistrer tous les mouvements détectés, mais vous allez recevoir les notifications seulement après la détection des personnes (par exemple). 🙂


En fait, nos caméras Arlo détectent les changements de température et il est possible que les détections dont vous parlez concernent la température. Si vous avez la possibilité, je vous prie de déplacer les caméras dans un endroit moins lumineux et de comparer les résultats. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Leger
Tutor
Tutor
Bonjour, j ai effectuer un reset de la base arlo et maintenant cela fonctionne mieux mais par contre les filtres ne restent pas enregistrés en fonction de ce que je coche...
Merci pour vos retours rapide.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Leger,


Merci de votre réponse.


Quel appareil utilisez-vous pour choisir les filtres ? Si vous utilisez votre téléphone, essayez de les cocher sur l'ordinateur (ou à l'inverse).

Si le problème reste toujours le même, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et d'analyser votre souci plus profondément. Vous pouvez le contacter soit par téléphone, soit par chat. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo