Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro, pas de synchronisation de la caméra.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 9125 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
hansel
Aspirant
Aspirant

 BONJOUR , JE VIENS D´ACQUERIR UNE ARLO PRO AVEC UNE CAMERA QUE JE N´ARRIVE PAS A SYNCHRONISER , RESUME : sur la station les voyants alimantation et internet passent bien au vert , la batterie de la camera est bien chargée ( verifié par mise en charge, le voyant bleu reste  fixe) , j´ai suivi á plusieures reprises la procédure de synchro. sur la station le voyant  de la camera clignote au vert mais sur la camera   il   n´y a  pas de clignotement du voyant bleu  , ni orange non plus ; au bout d´un moment le voyant etat de synchro. sur la station s´eteint, fin de la

 procédure et rien ne marche.Dans l´ APP arlo quand je regarde mes périphériques je trouve deux lignes avec le numéro de la station indiqué plus haut , l´un des deux est assorti du sigle d´une cloche , état d´erreur ? mais lequel est comment le restaurer., la station est donc bien reconnu dans     l´APP Arlo de mon smartphone. 

J´ai encore :.

    --- mis hors/sous tension  la station ( par le bouton á l´arrier de la station ) 

   --- retiré la prise de courant et remise au bout  de  5mn

   --- retabli les valeurs d´usine par le bouton reset

   --- désintallée et reinstallée l´APP ARLO

**   repris la procédure de synchro. aprés chaque manip ***

   RESULTATS: je n´arrive pas á faire marcher cet équipement á priori trés simple á mettre en oeuvre ...Grand merci pour toute aide .

   Coedialement á tous.

 

10 RÉPONSES 10
ValerieD
Master
Master

Bonjour @hansel ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

J'ai pas mal de questions à vous poser.

Pouvez-vous me donner la version du firmware de la Station de base?

A quelle distance se trouve la caméra de la Base quand vous essayez de la synchroniser?

Pour la cloche c'est juste votre sirène pas de souci.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

hansel
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie et merci pour votre reponse; vos questions :  je ne sais ou trouver la version firmeware , alors je vais essayer de vous joindre deux copies , de la plaque signalétique de la station de base et de l´étiquette se trouvant sur le carton d´embalage, si cela ne repond pas á votre question faites moi savoir ou trouver cette version firmware. ( si mes documents joints ne passent pas faites moi savoir comment faire ) 

j´ai fait des essais de synchro. de la camera á diverses distances : 30-40-90 cm rien n´y a fait, j´ai également mis la base le plus loin possible de la box internet, á la limite du cable fourni avec celle-ci , idem .

 

Bien cordialement .

 

Image supprimée par le modérateur.

Attention vous ne devez jamais donner sur le forum votre adresse MAC ou le numéro de série de votre appareil.

hansel
Aspirant
Aspirant

Suite de ma reponse precedente , deuxiieme image : etiquette du carton d´embalage, je ne suis pas arrivé á mettre les deux dans la premiere reponse

 

Bonne reception .  Hansel

ValerieD
Master
Master

Bonjour @hansel ,

 

Alors le firmware c'est le programme intégré dans vos caméras et votre station qui leur permet de fonctionner. Ce programme est régulièrement mis à jour en fonction des évolutions et améliorations apportées par les développeurs. On ne trouve donc pas la version du firmware, en perpétuelle évolution, sur l'étiquette.

Mais si vous allez dans votre application et sélectionnez la Station de base puis ses paramètres, vous aurez la version actuelle de votre firmware.

Petits articles pour vous aider:

Comment mettre à jour mon micrologiciel (firmware) Arlo manuellement ?

Que dois-je savoir à propos de la mise à jour du micrologiciel (Firmware) de mes caméras Arlo ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

hansel
Aspirant
Aspirant

Bonjour ,

  merci pour votre reponse , la version firmware trouvé dans l´application est : 1.8.2.4_10232

 

 désolé pour la photo , mais le domaine m´est nouveau .... 

 

Cordialement . Hansel

ValerieD
Master
Master

Bonjour @hansel ,

 

Pas de souci pour la photo c'est juste pour votre sécurité.

Donc votre firmware est à jour.

Je vais vous demander quelques manipulations:

- déplacez la caméra près de la Base et attendez 5mn et réessayez de la synchroniser

- quand vous appuyez sur le bouton sync le clignotement bleu sur la caméra apparaît-il maintenant? Ou avez-vous le clignotement orange?

- si aucune des deux pouvez-vous sortir et remettre les piles? Obtenez-vous ensuite le clignotement bleu?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

hansel
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie, suite du programe :   j´ai suivi vos indications point par point , á aucun moment je n´obtiens de clignotement des voyants bleu ou orange  ( sur la base lors des tentatives de synchro le voyant vert etat de synchro clignote au vert un moment puis s´eteint )

 

mais j´ai constaté que dans l´application lorsque j´affiche Appareils et ensuite Mode sur mon smart. j´ai le sigle de la base avec son n° et á droite

sur la meme ligne Activé .. et en meme temps :  votre équipement Arlo apparait hors ligne verifiez que l´appareil est sous tension et connecté á internet ; mais les voyants alimantation et connecté sur la base sont au vert.

 

Merci pour votre patience , la miene  ......

 

Cordialement . Hansel

hansel
Aspirant
Aspirant

Bonjour , pour votre info mon probléme est réglé : mon ARLO PRO retourné ce jour pour remboursement.

Merci  pour votre engagement ; Hansel

ValerieD
Master
Master

Bonjour @hansel ,

 

Je suis désolée d'apprendre cela, pas d'échange possible ou vous avez décidé de changer de système?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

hansel
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie, désolé mais je renonce á Arlo , vous pouvez donc clore mon probléme et je n´envisage pas de poursuivre l´expérience avec une

autre mamreque .

 

Bonne continuation , cordialement . Hansel