Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Sensibilité detection mouvements

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 7109 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
lepitogude
Guide
Guide

bonjour,

J'ai, depuis hier mon système ArloPro.

L'installation s'est très bien passée.

 

Je rencontre par contre d es difficultés dans leplacement des cameras car même à distance inférieure à 6 metres et en détection transversale du champs de vision, mes cameras ne détectent pas les mouvements- J'ai , pour essayer de remédier au problème,  2 questions:

 

- Pour la sensibilité, l'échelle 100% (picto de l'homme bougeant rapidement) represente t'elle la sensibilité maximale de détection c'est à dire un très faible mouvement est détecté ? ou est-ce l'inverse ?

- pourquoi lorsque je fais le test de detection de mouvement, tout s'arrete et j'ai le message "Arlo n'est plus connecté".

merci d'avance

cdlt

JLP

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @lepitogude

 

Ravie de savoir que tout fonctionne 🙂

 

S’il vous plaît marquez la réponse appropriée en cliquant sur « Accepter comme solution » afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @lepitogude

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si la sensibilité est réglée à 100% la caméra devrait détecter même un petit mouvement, alors elle est le plus sensible.

Vous avez ce message chaque fois que vous lancez le test de détection de mouvement ? Vous n’avez pas de souci avec la connexion Internet ?

N’oubliez pas qu’il faut changer la sensibilité dans le mode->règle que vous utilisez. Le test ne sers qu’à déterminer le bon niveau.

Voici quelques articles qui peuvent vous aider :

Comment utiliser le test de détect. de mouv. sur mes caméras Arlo sans fils, Arlo Pro, ou Arlo Go ?

Comment modifier la sensibilité au mouvement de mes caméras Arlo ?

Comment positionner ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

lepitogude
Guide
Guide

Tout est rentré dans l'ordre et fonctionne parfaitement maintenant.

Merci beaucoup pour votre aide.

JLP

JustynaW
Master
Master

Bonjour @lepitogude

 

Ravie de savoir que tout fonctionne 🙂

 

S’il vous plaît marquez la réponse appropriée en cliquant sur « Accepter comme solution » afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear