Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro paramètre logiciel impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 661 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Vento
Follower
Follower

Bonjour 

je viens de faire l’achat d’ Kit de 2 caméras Arlo pro une fois installé et opérationnel je me rends compte que je ne peux modifier aucun réglage que ce soit sur l’application iOS ou pc portable sous Mac ou Windows j’ai l’abonnement de bas gratuit et je ne peux n’y activité ou désactivé le push mai, je ne peux pas modifier le planning des camera qui sont en mode active par défaut de 8h à 17h donc par fonctionnelle la nuit quand je vais dans l’onglet mode qui est accessible uniquement par pc’ impossible via l’application je peux naviguer décocher tout ce que je veux mais quand je valide ou enregistre les modifications rien n’est pris en compte et tout se remet en réglage par défaut à chaque fois enfin de compte je ne peux rien faire avec les réglages 

j’ai bien évidemment désinstallé tout et réinstallé plusieurs fois rebooté également le tout mais rien y fait cela marche pas et je me demande si cela a rien à voir avec le mode d’abonnement ?

mon expérience avec cette camera est vrai catastrophe je ne peux que 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vento,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que vous avez la possibilité d'utiliser un périphérique avec le système Android ?

 

Quel navigateur avez-vous utilisé sur votre PC ?

 

Quelle version de l'application avez-vous ? Veuillez vérifiez si l'application est à jour.

 

Avez-vous réinstallé l'application ou le système Arlo ?

 

L'abonnement ne devrait pas influer sur la possibilité de changer et/ou configurer les modes, les notifications, etc. Le problème concerne probablement les appareils que vous utilisez ou la version de l'application.


Merci de me tenir informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo