Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO VMS4230, base +2 caméras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1093 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Oeildepapou
Tutor
Tutor

Bonjour,

Ayant de gros soucis avec la charge des batteries qui s'épuisent vite alors qu'elles ne sont pas activées et situées à l'intérieur; j'ai constaté après une enième recharge, que je ne retrouvais plus sur mes périphériques lesdites caméras. Auparavant, sur mon acceuil, j'avais le dessin de la station ARLO avec le nom que je lui avais attribué, puis une autre est apparue avec le même nom et un triangle rouge en dessous. J'ai cliqué sur ce qui me semble être une anomalie et depuis, plus rien! Pas de dessin de station ni de caméras avec les noms???plus de périphériquesplus de périphériques

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Oeildepapou,


Est-ce que vous voyez toujours la station de base et les caméras dans le menu Paramètres > Mes périphériques ?

 

Si oui, supprimez ces appareils et effectuez l'installation de nouveau : faites un reset sur la station de base avec un trombone pendant environ 20 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant power et internet sont verts, procédez à l'installation du système. Après cette manipulation votre système devrait être visible et disponible sur l'application.


Tenez moi au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Oeildepapou,


Est-ce que vous voyez toujours la station de base et les caméras dans le menu Paramètres > Mes périphériques ?

 

Si oui, supprimez ces appareils et effectuez l'installation de nouveau : faites un reset sur la station de base avec un trombone pendant environ 20 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant power et internet sont verts, procédez à l'installation du système. Après cette manipulation votre système devrait être visible et disponible sur l'application.


Tenez moi au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Oeildepapou
Tutor
Tutor

Bonjour,

Enfin une réponse! Je ne vous en veux pas car vous semblez être bénévole ce qui est tout à votre honneur.

Las d'attendre des infos du SAV, j'ai de moi-même, pris l'initiative de tout remettre à zéro la station et de réinstaller le système (fait le24/10/2018). A priori, cela semble aller mieux, car, depuis cette date, même si les batteries ne sont pas activées, je n'ai perdu que 16% de leur capacité.

Je dois vous dire être très mécontent du service client qui pour moi me semble inexistant. Dommage, car je pense que le produit est bon!

Bien cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Oeildepapou,


Je suis ravie de savoir que votre avez réussi à résoudre votre problème ! 🙂

 

Je vous remercie également d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment désolés du délai de réponse.

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions. Vous pouvez également contacter le support en ligne : par téléphone ou par chat.

 


Bonne journée à vous,
Paula
Equipe Arlo