Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 19 réponses
  • 2804 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Est-ce qu’une mise à jour est prévue rapidement pour la nouvelle application ?

impossible de consulter les cameras car l’application se ferme toute seule au bout de quelques minutes. J’ai tout essayé : réinstallation de l’appli , redémarrage de la tablette, désinstallation de l’ancienne appli arlo netgear... bref j’ai du réinstaller l’ancienne application arlo netgear qui elle était arrivée à un niveau de stabilité correct.

19 RÉPONSES 19
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Les gens de chez Arlo semblent aux abonné absents depuis l’obligatIon de télécharger nouvelle application qui est lamentable ! Les avis negatifs s’accumulent dans Apple store !!! Un sursaut de l’equipe est envisagé ???

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,

 

Lorsque l'application se ferme, y a-t-il un message d'erreur qui apparaît ? Avez-vous la possibilité de tester sur un autre appareil que votre tablette (votre téléphone par exemple) ? 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Ripcrip
Apprentice
Apprentice
bonjour
ça le fait sur mes 2 ipads et sur mon iphone
aucun message, l’appli se ferme d’un coup !
on a beau la réouvrir au bout d’une minute à peu près ça recommence

l’ancienne appli n’a jamais fait ça

du coup j’a du réinstaller l’ancienne...
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,

 

L'appplication se ferme après une action précise ou peu importe l'action effectuée ? Par exemple, en lançant le live stream, en allant dans les Modes, etc...

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

l’application a déjà du mal à charger toutes les caméras en même temps sur l’onglet périphérique 

C’est quand on veut visionner l’une des caméras que ça se ferme; généralement les dernières affichées en retard.

ca ne pose pas de problèmes à la lecture des enregistrements 

ca semble donc concerner essentiellement que les live streams

les onglets paramètre et mode ne semblent pas avoir de problemes

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,

 

Dans votre cas, je vous invite à contacter notre support technique. Les agents du support français sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruptions.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Ok, c’est fait.

une mise à jour pour android est en cours.

d’ici 48h une mise à jour pour IOS devrait être disponible et résoudre les problèmes.... croisons les doigts...🤞🤞🤞

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

ca a l'air de marcher....

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Bon, et bien ça re bugge.....

 

fermeture intempestive de l’application au bout d’une minute malgré l’installation De la mise à jour....

 

toujours pas au point.

 

faut croire que les informaticiens de chez netgear étaient plus calés....

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Donc le seul conseil : conservez arlo legacy le plus longtemps possible !!!!

 

moi je viens de le réinstaller 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,

 

Je suis désolée que le problème persiste. Avez-vous déjà contacté le support technique afin d'ouvrir le dossier ?


Sinon, je vous prie de le faire pour rendre possible l'escalation de votre problème au niveau supérieur. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Oui je l’ai fais

un numéro de dossier à été ouvert.

m’ont annoncé une mise à jour imminente.

je l’ai donc installée mais le problème est revenu

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Et je vois que les problèmes persistent pour tout le monde, a lire les avis sur votre nouvelle application.

 

le problème que vous pouvez faire remonter : VOTRE APPLICATION EST BEAUCOUP TROP LENTE à se charger, d’ou la fermeture intempestive de l’application 

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Et je confirme, sur iPhone ça bugge aussi 😤

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Et voilà 3eme mise a jour en 15 jours et toujours les mêmes dysfonctionnements de la nouvelle application ! Un scandale !

est ce que les nouveaux propriétaires de la marque sont disposés à satisfaire leurs clients avant de penser à leurs dividendes ?

a quand l’embauche d’informaticiens compétents ?

malgré dossier ouvert auprès de la hot Line rien ne se résoud. Il suffit de voir le nombre d’avis negatifs sur l’application qui ne cessent de grossir

 

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,


Merci pour vos messages. Je suis désolée que vous avez toujours le même problème avec la nouvelle version de l'application. Si j'ai bien compris, vous avez un appareil iOS ? Quelle version ? Est-ce qu'il est possible de comparer le fonctionnement de l'app sur un autre appareil ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PtitLoup
Aspirant
Aspirant
Cette nouvelle application est catastrophique et est indigne d’une telle structure.
A la volée et dans le désordre :
Notification doublées, lecture qui ne s’arrête plus en arrière plan, qualité d’image merdique (pour preuve le live stream HomeKit est plus clair), gros lag de connexion au stream, enregistrement avec disparition des individus et j’en passe.
Le support est complètement à la rue et pas du tout technique : il s ne savent demander que le reset qui n’a aucune incidence.
J’ai payé sur Amazon il y a peine 30jours et j’envisage sérieusement un remboursement. C’est indigne d’un fabricant comme Netgear (et me sortez pas l’excuse de la scission car si cela avait été bien fait cela aurait été transparent). Un tel rétropédalage est une aberration.
Corrigez cela au plus vite sinon -> association de consommateur + protection juridique + mauvais publicité.
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Malheureusement le problème vient de votre Cloud. Les nouvelles équipes de Arlo depuis que netgear les a abandonné semblent incapables de résoudre les problèmes de TOUS leurs clients.
On en a déjà à la 3eme mise a jour en 15 jours et les problèmes persistent voire empirent...les manips que vous suggérez n’ont rien à voir avec les problèmes. Vitre Cloud est d’une lenteur exaspérante et ne semble pas proportionné aux nombreux clients, sans compter les bricolages de mise à jour.

si vous ne voulez pas vous prendre une class action, je vous suggère d’embaucher les bons informaticiens pour vous sortir de ce merdier.
Tres inquietant pour la suite...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

 

Je suis désolée que vous avez toujours ces problèmes avec la nouvelle version de l'application Arlo. Nos ingénieurs ont déjà été informés et nous attendons les solutions avec la prochaine mise à jour. Si vous souhaitez coopérer avec notre support technique pour être toujours au courant, veuillez contacter nos experts par téléphone et ouvrir le dossier.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo