Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro du Wi-fi

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 800 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
asieduqc
Tutor
Tutor

J'ai un Arlo Pro depuis près de 2 ans et tout d'un coup mon arlo pro a arrêter le Wi-fi même si le câble de mon internet est branché directement à cette base. Ce qu'on m'a dit c'est que la base rejette le wifi et c'est un problème car mes caméras ne fonctionne plus - je dois m'acheter une autre base de Arlo pro.  Ça vous avez déjà arrivé ? Qu'est-ce que vous avez fait pour remédier à cette situation ? 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @asieduqc,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle est la couleur du voyant Internet sur la station de base ?

 

Avez-vous essayé de redémarrer la station de base Arlo ainsi que votre box ?

 

Avez-vous essayé de changer le port LAN de la box ?

 

Avez-vous essayé avec un autre câble LAN ?

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

asieduqc
Tutor
Tutor

Je n'avais aucun voyant pour le Wi-fi et je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne. Pour moi, il y a eu une grosse mise à jour et a eu un Bug dans le système - Tout est revenu à la normal. Tout est fonctionnel pour tous mes caméras - Merci de m'avoir envoyer un message.  Question : Je me suis acheté un autre Station-Base et puis-je l'installer avec 2 Base-station et m'acheter d'autres caméras et l'associer ? Autrement dit : Je vais avoir 2 Base-Station ... Puis-je les activer tous les 2 et les faire fonctionner sur plusieurs caméras ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @asieduqc,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu.

 

Oui, il est possible d'ajouter plus qu'une station de base au même compte Arlo.

 

Je vous prie de noter que sans avoir l'abonnement Arlo Smart, vous pouvez ajouter jusqu'à 5 caméras sur votre compte.

 

Pour plus de détails, veuillez consulter l'article suivant de notre base de connaissance : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispose-t-il sur le cloud ?

 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo