Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro, Abonnement standard a disparu

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1622 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
thx4
Guide
Guide

Je m'aperçois que je ne peux plus modifier les zones de detection... c'est normal l'abonnement standard à disparu...

Je suis obligé si je veux récuperer le minimum d'option de payer 2.99€ par caméra holala... la belle histoire que je n'ai pas vu venir... 

Le mois prochain se sera quoi ?

Dois-je revendre très vite mes cameras ? ou existe t'il une solution moins onéreuse, avant de difuser la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux ?

 

 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @thx4,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


L'abonnement standard n'a pas disparu : si vous ne choisissez pas un autre abonnement, cela signifie que vous utilisez un abonnement standard. Vous n'êtes pas obligé d'acheter un abonnement, parce que une option gratuite est toujours disponible.


Quel est le problème exactement avez les zones d'activité ? Pour les modifier avec un abonnement gratuit, il faut brancher les caméras Arlo Pro 2 au secteur.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

thx4
Guide
Guide

 L'abonnement standard n'a pas disapru mais l'option détection de zones OUI, c'est quoi la semaine prochaine... ?

Je me demande si vous avez bien lu mon message.?

Brancher les cameras Arlo pro sur le secteur.... heu, elles sont sur bateries chez moi, chez vous je ne sais pas.

 

L'option detection de zone à totalement disparu avec l'abonnement standard ....

Si toutefois vous avez une solution je suis à votre écoute

Cordialement.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @thx4,


Il est possible de brancher les caméras Arlo PRO et PRO 2 au secteur en utilisant un câble. Ce branchement est obligatoire pour pouvoir utiliser une option des zones d'activité avec un abonnement standard (gratuit). Cependant, ce sont seulement les caméras Arlo PRO 2 qui possèdent cette fonctionnalité (comme indiqué sur notre page : 'Disponible lorsque la caméra est branchée au secteur et utilisée à l'intérieur').

 

Les zones d'activité sont disponibles SANS le branchement au secteur seulement avec un abonnement Smart.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

thx4
Guide
Guide

Ce qui est insuportable c'est que vous ne convenez pas d'avoir fait des changements notables dans le logiciel depuis 15 jours et l'offre bien sur qui devient payante, bref que du bonheur.