- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de 3 caméras Arlo pro 5 et installées sur mon hub où il y a déjà une Arlo 1ère génération et une Arlo pro. Tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à la fin de l'offre de 1 mois d'abonnement pour l'enregistrement sur le cloud. Depuis la fin de l'abonnement, la caméra Arlo 1ère génération et Arlo pro continue d'enregistrer en local (clé USB sur le hub), mais les trois autres caméras Arlo pro 5 n'enregistrent rien en local ! Est-ce normal ou bien y a t'il un réglage à faire sur le hub ?
Merci d'avance de vos réponses, bien cordialement JLF
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mon matériel :
- smarthub VMB4000r3
- 1 caméra Pro 2
- 1 caméra Pro
- 3 caméras Pro 5
J'ai réinitialisé une caméra Pro 5 et de nouveau synchronisée, mais le problème persiste..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @J-LF,
Veuillez vérifier les paramètres d'automatisation de ces caméras pour confirmer que l'enregistrement local est activé. Assurez-vous également qu'elles sont synchronisées avec la station de base et non connectées directement au réseau Wi-Fi de la box.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Les Pro 5 sont synchronisées sur le Smarthub depuis la 1ère installation (Noël 2025). Je n'ai jamais procédé à une connexion sur ma box Wifi justement en prévision d'enregistrer en local à la fin de l'abonnement offert à l'achat des Pro5.
Pour les automatismes, oui, toutes les caméras sont paramétrées en enregistrement local :
Merci pour votre intervention !
Avez-vous une autre idée ?
Cordialement, JLF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @J-LF,
Merci pour votre retour.
Pourriez-vous essayer avec une autre clé USB ? Si le problème persiste avec un autre périphérique, veuillez le signaler à notre support technique afin que nos experts puissent le consulter au niveau supérieur :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Centre d'assistance »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je vais suivre votre proposition de remplacer la clé USB, mais sans grande conviction puisqu'elle fonctionne déjà avec la Pro et la Pro2.
Si je ne constate aucune amélioration, je m'adresserai au service technique..
Merci de votre retour, cordialement JLF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
en mettant une autre clé USB, j'ai toujours le même problème, les Pro 5 n'enregistrent pas en local.
Je vais me retourner vers le service technique et je mettrai la solution en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
alors la solution est assez simple. il semblerait que ::
- le Smarthub 4000, bien que compatible avec les Pro 5, ne permet pas de visionner les vidéos enregistrées dans la bibliothèque, que ce soit sur l'appli ou sur le PC.
- Pour avoir accès aux enregistrements des Pro 5, il faut prendre la clé USB insérée sur le Smarthub pour la brancher sur le PC et rechercher les vidéos stockées (inaccessibles dans la bibliothèque).
Au final, le support m'a conseillé de faire l'acquisition d'un nouveau Smarthub 4540 pour que tous les enregistrements soient accessibles et visibles en temps réel dans la bibliothèque.
C'est effectivement un peu plus pratique que de débrancher sa clé USB pour les visionner sur PC !!! Surtout qu'elle n'apparaissent pas dans l'ordre chronologiques des enregistrements, mais par ordre alphabétique du nom donné à la caméra, ce qui est un peu gênant pour retracer rapidement les événements précis qui surviennent à une heure précise autour de la maison.
Bref, pour moi la résolution du problème est ok, même si j'aurais souhaité voir les vidéos s'afficher à l'intérieur de l'appli ! Car si je n'ai que mon smartphone, je ne peux rien contrôler à distance sur les enregistrements des Pro 5.
Alors si quelqu'un voit une autre possibilité de résoudre le problème (hormis l'achat d'un Smarthub plus récent), je suis preneur !
Merci par avance, cordiales salutations JLF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @J-LF,
Merci pour votre retour.
Malheureusement, il n'y a pas d'autre solution, car l'accès aux vidéos stockées sur la clé USB via l'application est possible grâce à l'option d'accès direct au stockage, qui n'est pas disponible pour la station de base VMB4000. Seuls les SmartHubs VMB5000 et VMB4540 permettent d'activer cette option. 🙂
Voici notre article à ce sujet : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?...
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Apple HomeKit
1 -
Apple TV
1 -
Applications mobile et en ligne
134 -
Arlo Mobile App
1 -