arlo pro5s connection secure+

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 471 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
FABarlo42
Initiate
Initiate

Bonjour , suite a un reboot d'une des mes cameras pour changer la source du wifi , je n'arrive plus a l'associer a mon compte Arlo secure+ , elle se connecte seulement en version Verisure Basic.

J'ai essayer par le biais de l'appli smartphone et également par le site internet Arlo, après avoir fait un reset de la camera a chaque fois , et une dernière fois après avoir enlever la batterie toute une après midi...

Toujours le même résultat !

merci d'avance  a celui qui pourra m'aiguiller

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FABarlo42,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez confirmer que la caméra en question est bien ajoutée à votre compte. Apparaît-elle comme appareil en ligne ? Pouvez-vous démarrer une diffusion en direct ?

Si c’est le cas, vérifiez que votre abonnement Arlo Secure Plus est toujours actif. Vos autres caméras sont-elles toujours connectées à cet abonnement ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FABarlo42
Initiate
Initiate

arlocam.jpg

comptearlo.jpg

camcuisineoff.jpg

 Bonjour Paula, voici en photo pour les explications.

-pour la photo 1 , je retrouve mes 4 appareils photo dont 1 en verisure basic ,dans mon espace "mon compte arlo" ,pour info je ne possède aucun compte chez verisure , le lot de appareils photo que je possède vient de chez Arlo. 

-photo 2 lorsque je vais dans mon compte -paramètre-abonnements et emplacement-périphérique , je retrouve bien mes 4 caméras.

-photo 3 par contre si je sélectionne l'onglet "notification intelligente", la cam "cuisine" n'existe pas .

Pour répondre à votre question , elle apparaît en ligne oui , j'ai accès au direct des 4 caméras et j'ai les notifications sur mon téléphone pour les alertes également des 4 caméras mais par contre aucun enregistrement dans la bibliothèque pour la caméra cuisine.

En espérant que tout cela soit clair , merci d'avance pour votre temps , bonne journée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FABarlo42,

Merci pour votre retour.

Dans votre cas, il est nécessaire de signaler ce problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent vérifier plus de détails sur votre compte dans notre système. L'avez-vous déjà fait ? Si oui, veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo