Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2 wifi

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 609 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Adrien67
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j'ai un problème de signal wifi entre la base et les caméras (même à 1m de la base). J'ai tout essayé, changement de canal wifi sur ma box, rapprocher les caméras de la station, réinitialiser la base, les caméras...

Même pour une synchronisation des caméras à 30cm de la base c'est compliqué. De temps en temps cela fonctionne, mais avec un énorme delay d'image et au bout de quelques minutes, les caméras passe en mode hors ligne. Quand à la base station, elle est bien connecté à internet via un rj45 directement sur ma box de mon FAI. Que faire ?! 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Adrien67,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez effectuer un test de vitesse de la connexion Internet à laquelle votre station de base est connectée et envoyez-nous les résultats de : download-debit descendant et UPLOAD-debit montant 

 

Y a-t-il des appareils Wi-Fi à proximité des caméras (autres routeurs, systèmes d'alarme Wi-Fi, etc.) ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Adrien67
Aspirant
Aspirant

Bonjour, désolé pour le temps que j'ai mis à vous répondre...

En réseaux wifi mon débit descendant est de 76,81Mbps et le débit montant est de 36,25Mbps.

En réseaux câblé, le débit descendant est de  753,60Mbps et le débit montant est de 555,61Mbps.

La station Arlo est au RDC de ma maison, en réseaux câblé (RJ45) sur ma box server de chez free qui se situe à la cave.

Aucun appareil wifi se situe à proximité de mes caméras et de la station Arlo.

Par ailleurs les caméras se décharge à une vitesse incroyable chose qui n'arrivais sur mon ancienne configuration qui fonctionnais très bien ( je viens de déménager).

Bien cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Adrien67,


Merci pour votre retour.


Après combien de jours vos caméras sont-elles déjà déchargées ? Comment fonctionnaient-elles avant ? Combien de caméra avez-vous au total et quelle est la distance de la station de base ? Veuillez confirmer les modèles de caméras que vous avez. 🙂

 

Voici un article sur la vie de batterie qui peut vous être aussi utile : Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Adrien67
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Les camera se situe entre 2m et 7m de la base. 

Sur l'ancienne instalation la caméra la plus proche était à 5m et la plus loin à 15m.

Il y a 4 caméras en tout.

 

Arlo pro 2

Pour les cameras:

Materiel: H11

Firmware: 1.092.1.0_9_120d8b7  (aucune mise à jour disponible)

 

Merci pour votre aide.

Cordialement

Adrien67
Aspirant
Aspirant

P. S: Les cameras se décharge en 3/4 jours

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Adrien67,


Est-ce que vous regardez beaucoup de live stream ? Combien, plus ou moins, de vidéos enregistre une caméra par jour ? Utilisez-vous les zones d'activité ? Je vous prie aussi de vérifier quels paramètres de gestion de l'alimentation vous avez choisi (Comment modifier les paramètres de gestion de l'alimentation de ma caméra Arlo ?). 🙂

 

Veuillez vérifier si dans les paramètres de votre box/routeur il y a une option pour effectuer le scan/analyse de votre réseau wifi pour examiner s'il y a beaucoup d'interférences, d'autres appareils wifi, etc.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo