Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 3191 visites
  • 2 compliments
  • 7 en conversation
Thierry-Paula
Follower
Follower
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car depuis peu nous avons acheté un kit de 5 Caméras Arlo Pro et depuis l'installation nous constatons qu'il y a un grand décalage lors du Live, en effet lorsque nous activons le Live d'une camera la décalage peut varier entre 15s à plus de 2mn , ce qui est très embêtant lorsqu'il y a une intrusion et que le live n'est plus en diffusion direct pour activer l'alarme dans les meilleurs conditions, en plus l'image est saccadé parfois aussi en "slowMotion", donc impossible de suivre le déroulement d'une "scène", ceci augmentant aussi la latence. Ce qui rends aussi inutile l'utilisation du micro vu le décalage entre l'image émit par la camera et la réalité . Pour info le décalage est tout aussi important en Mode de Positionnement Aussi parfois lors de la "lecture" du Live la phrase "la requête a expiré" s'affiche alors qu'aucun problème réseau... Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, j'espere de simple configuration, car vraiment très décevant. Pour info nous avons avons des simples cameras Wifi IP qui elles on un Live presque instantané, c'est vraiment déroutant vu l'écart du prix de ces appareils avec les cameras Arlo. Il y a t'il d'autres personnes qui ont rencontré ce même problème et quel solution avez-vous trouver ? Base 1.10.09_23037 VMB4000r3 Cameras 1.092.017_25364 H11 Freebox Révolution Type de connexion : xDSL Reçu : 228.4 Mo Émis : 146.4 Mo Débit IP descendant : 977.2 kb/s (122.2 Ko/s) Débit IP montant : 1 Mb/s (126 Ko/s) Débit IP descendant (Max) : 17.3 Mb/s (2.2 Mo/s) Débit IP montant (Max) : 1.1 Mb/s (131.3 Ko/s)
11 RÉPONSES 11
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Thierry-Paula,

 

A quelle distance sont placées les caméras de la station de base ?

Avez-vous essayé de faire un reset sur la station de base et de faire une réinstallation du système ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Zaza7438
Initiate
Initiate

BONJOUR

 

j'ai exactement le meme probleme, le decallage varie entre 15 et 2min c^'est trop important

en vue du prix des cameras cela est inadmissible

je viens d'acquerir un pack de ' cameras arlo pro 2 et je pense que je vais tout simplement les retourner!!

a moins qu'il y ait une possibilité de rétablir la situation ???

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zaza7438,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous effectuer un test de votre connexion à Internet (http://www.speedtest.net/) ? Le débit montant (upload) est le plus important en cas de problèmes avec le livestreaming.

 

Vous essayez de regarder toutes les caméras en même temps ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Zaza7438
Initiate
Initiate
bonjour il y a toujours autant de décalage en visionnant une seul camera à la fois et malgré les test de débit corrects .. les caméras sont placées a des distances assez courtes à l'extérieur par rapport à la station. que puis je faire d'autre?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zaza7438

 

Pourriez-vous m'informer sur les résultats du test de débit ? Quel est votre débit montant (upload) ?

 

Quel est exactement le décalage ?

 
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Teva
Initiate
Initiate
Bonjour
Je viens d’acquérir un Arlo pro 2 camera et je rencontre comme dautres un problème de latence en live avec un flux de pres de 2Mbps en upload pour ma connexion
Aboutissant sur un décalage de plus de la minute entre le live video et le reel
Est ce que NETGEAR peut apporter une solution ?
Merci bien
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Teva,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Combien des caméras avez-vous ? Vous essayez de regarder le live sur toutes les caméras en même temps ?


Quelle est la distance entre la station de base et la caméra en question ? Il y a beaucoup d'appareils connectés en wifi entre la caméra et la station ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Oblock_17
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Pareil chez moi, tout le système fonctionne correctement à part le live...

Quand je lance le live d'une caméra, j'ai 5secondes de vidéo corecte sans latence et après hashage de la vidéo et du son.

Je suis obligé d'arrêter le live et de le rédémarrer. Je pense que c'est une histoire de misene mémoire tampon ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Oblock_17,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Effectivement ; je vous conseille la même manipulation : effectuez un test de votre connexion à Internet (http://www.speedtest.net/) pour vérifier quel est votre débit montant (upload). La qualité et la latence du livestream dépend directement de l'upload. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Oblock_17
Aspirant
Aspirant

Pareil chez moi, aisni que mes deux autres collégues (dont un avec la fibre)

Quand je lance le live d'une caméra, j'ai 5secondes de vidéo corecte sans latence et après hashage de la vidéo et du son come la personne au dessus. Pour moi ca vient plutôt de vos serveurs 😉

LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Oblock_17,

 

Quelles est la distance entre les caméras et la station de base ? Avez-vous tenté d'effectuer un reset complet de votre dispositif ? Y a-t-il d'autres appareils électronique émettant des ondes près de la station de base ou des caméras ?

 

Bonne journée,

 

Lucas

Equipe ARLO