Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 16778 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
YSE
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Sur la page produit (https://www.arlo.com/fr/products/arlo-pro-2/default.aspx) il est indiqué que l'on peut créer des zones d'activités avec la caméra Arlo Pro 2. Dans les pages support (https://kb.arlo.com/fr/1001908/Que-sont-les-zones-d-activit%C3%A9-et-comment-les-cr%C3%A9er-pour-ma-...), la manipulation à effectuer est présentée.

 

J'ai tenté de mettre en oeuvre cette fonctionnalité avec une caméra reliée au secteur, et une autre reliée au panneau solaire. Même résultat, il est impossible de créer plusieurs zone d'activité. Je ne peux que réaliser un zoom et l'enregistrer. Le bouton "Enregistrer une nouvelle zone" n'apparait pas.

Quelle est la manipulation à effectuer pour pouvoir créer plusieurs zone pour une caméra comme présenté sur la fiche produit et dans les informations support du site ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Re Bonjour@YSE,

 

Merci pour votre envoi.

 

Je vous confirme donc que c'est des caméras Arlo Pro que vous avez et non Arlo Pro 2.

De ce fait, c'est normal que vous n'ayez pas cette option qui n'est présente que sur les caméras Arlo Pro 2, Arlo Baby, Arlo Q et Arlo Q+.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YSE,

 

Je viens de faire un test chez nous et cela fonctionne sans problème.

 

Avez-vous bien enregistré votre zone ?

La caméra est-elle bien branchée à une alimentation électrique ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

YSE
Apprentice
Apprentice

Merci pour votre réponse.

Oui, ma caméra est branchée à une alimentation électrique.

La seule possibilité qui m'est offerte est de zoomer sur l'image et d'enregistrer. Il ne m'est pas proposé de donner un nom à cette zone...ni de créer une autre zone. Je ne peux que zoomer ou dézoomer sur l'image.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YSE,

 

Pouvez-vous m'envoyer en message privé la capture d'écran de l'endroit où vous essayez de définir les zones.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YSE,

 

Merci pour votre envoi.

 

Avez-vous un anti-virus sur votre ordinateur ? Si oui, lequel ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

YSE
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Oui, F-Secure.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YSE,

 

Pouvez-vous essayer de le suspendre et essayer à nouveau.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Strokleur
Star
Star

Bonjour,

 

je ne sais pas si vous avez résolu votre problème ni même si mon commentaire vous

sera utile mais je me permet de répondre tout de même.

 

Que ce soit sur pc ou sur l'application android (pas testé iphone) je peux régler mes

zones d'activité dans " Périphériques"  puis je choisis une caméra, je clique sur 

paramètres ( la roue dentée ) puis sur " paramètres vidéo ".

 

Sur ce panneau je peux choisir la qualité de vidéo/vie des batteries et créer des zones

d'activités. J'espère que mon commentaire aura pu vous aider.

 

Amicalement, STrok.

YSE
Apprentice
Apprentice

Bonjour Strockleur,

 

Merci pour ta suggestion. C'est bien la manipulation que j'ai effectuée mais je ne dispose ni sur PC ni sur iPhone de la possibilité de créer des zones. Je peux juste zoomer et enregistrer.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YSE,

 

Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de série de votre caméra afin que je puisse vérifier que vous avez bien une caméra Arlo Pro 2.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

PatrycjaG
Master
Master

Re Bonjour@YSE,

 

Merci pour votre envoi.

 

Je vous confirme donc que c'est des caméras Arlo Pro que vous avez et non Arlo Pro 2.

De ce fait, c'est normal que vous n'ayez pas cette option qui n'est présente que sur les caméras Arlo Pro 2, Arlo Baby, Arlo Q et Arlo Q+.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

YSE
Apprentice
Apprentice

Merci pour votre réponse. 

Grosbill m'a donc livré un produit non conforme à ce que j'ai acheté à savoir "Camera IP Netgear Camera_IP Netgear Arlo Pro 2 VMS4430P | Système de sécurité sans fil avec 4 caméras HD 1080p, fonction audio, vision nocturne et conception étanche".

Je ferme le sujet.