Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1700 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Yvan14
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je ne reçois plus aucun mail d'alerte, ni de notification lors des détections de mon système Arlo. Seules les vidéos dans la bibliothèque de l'app me renseignent sur les détections.

J'utilise un iPhone XR ios 13.2.3 et des Arlo Pro.

Les notifications sont bien activées dans les paramètres, sans résultat.

Merci de vos conseils pour rétablir les mails et notifications

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yvan14,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle version de l'application Arlo avez-vous ? La nouvelle mise à jour a été publiée hier, veuillez réinstaller votre application. 🙂


Si c'est possible, je vous prie de vérifier si les notifications Push fonctionnent correctement à partir d'un autre appareil. Pourriez-vous ajouter une autre adresse mail afin de tester les notifications mail ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Yvan14
Tutor
Tutor

Merci de votre aide, malheureusement sans succès.

 

Toujours pas de mail, ni de notification malgré la réinstallation de l'application (version 2.11) et le changement d'adresse mail.

Mon épouse reçoit bien les notifications sur son iPhone 6s (ios 13, app version 2.10 (1478)) mais aucun mail.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yvan14,


Merci pour votre retour.


Dans ce cas, je vous prie de réinstaller totalement votre système. Effectuez le reset de la station de base avec un trombone en appuyant pendant environ 30 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Le voyant va clignoter un peu. Puis, procédez à l'installation du système à partir de l'application ou la page web. Cette manipulation aide dans la plupart de cas. 🙂

 

La version correcte de l'application est de 2.11 pour iOS.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Yvan14
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

 

Merci pour votre aide. Le problème n'est pourtant pas résolu.

J'ai récupéré les alertes par mail mais aucune notification. Mon épouse reçoit les notifications et les mails. La seule différence est la version d'IOS. Son iPhone fonctionne sur 13.1.3 tandis que le mien est sur 13.2.3.

Avez-vous connaissance de problème?

Merci d'avance.

 

Yvan

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yvan14,


Merci pour votre réponse. Je suis désolée que le problème persiste sur votre téléphone.


Dans ce cas, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et, si nécessaire, de le faire escalader au niveau supérieur. Veuillez transférer toutes les informations sur votre problème à nos experts. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

camerahome
Tutor
Tutor

Bonjour à vous, Yvan14,

 

Je me retrouve avec exactement le même soucis. Plus aucune notification par email depuis 3-4 jours... je peux retrouver les détections dans la bibliothèque mais rien d'autres..

 

Avez-vous pu résoudre le problème de votre coté ?

 

Merci

 

Alain

Yvan14
Tutor
Tutor

Bonjour Alain,

 

J'ai pu retrouver les alertes par mail. Avez-vous vérifié que l'option est cochée et qu'il y a une adresse mail indiquée dans les paramètres?

Dans "Mode" - "Activé" - "Règles" - "En cas de mouvement/de son sur X" - "Alertes par email" (cocher l'option et vérifier les adresses mails indiquées).

Concernant les notifications Push, je ne les ai pas récupérées malgré qu'elles soient cochées à différents niveaux.

 

Bien à vous,

 

Yvan

camerahome
Tutor
Tutor

Merci beaucoup, ca marche !!! BS