Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Réinstallation Arlo pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 817 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
TMCP
Follower
Follower
Bonjour, j’ai des caméras arlo Pro VMS4430. J’ai déménagé et retiré mes caméras. Je souhaite les réinstaller dans mon nouveau logement sauf qu’en me connectant sur mon compte elles sont en état HORS LIGNE.
J’ai chargé les batteries sur une base station Wasserstein. Une lumiere bleue apparait puis disparait de suite. Impossible de savoir si mes batteries sont chargées ou non ni de trouver une notice sur internet.
J’ai inséré les batteries puis fait les tests de synchro. Rien ne se passe sur les caméras (la station a les 2 premiers voyants allumés et le dernier s’allume en vert quand je synchronise)
J’ai donc branché la caméra via une prise mini usb (je crois, sinon celle se situant à l’arrière, sous le cache blanc). Une lumière bleue apparaît sur le led à gauche de la caméra, puis disparait.
Quelqu’un peut m’aider svp ? C’est très urgent. Merci !
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TMCP,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avant de resynchroniser les caméras, il faut réinstaller la station de base pour qu'elle soit connectée au réseau nouveau. Premièrement, si vous voyez toujours votre station sur votre application, supprimez-la (Paramètres > Mes périphériques > Station > Supprimer l'appareil). Après, effectuez le reset en appuyant pendant 20-30 sec (le voyant Power devrait clignoter). Puis, installez la station de base de nouveau et synchronisez les caméras en utilisant votre application Arlo.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo