Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1914 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sarmat31
Guide
Guide
Bonjour je n’arrive pas à m’abonner pour avoir le cvr. Lorsque je clique sur m’abonner un page s’ouvre me demandant de choisir un abonnement mais il n’y a rien sur la page et le bouton continuer est grisé.
Avez vous pu déjà prendre un tel abonnement ?
Merci .
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sarmat31,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez déjà installé une caméra Arlo sur votre compte ? Si vous allez dans les Paramètres > Abonnement > CVR (comme visible sur la capture d'écran), vous allez voir une liste de produits à choisir (« Sélectionnez un abonnement CVR pour votre caméra »). Après le choix d'une caméra, le bouton « Continuer » sera vert.

 

cvr.PNG

 

Voici un article sur ce thème qui peut vous être utile : Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment l'utiliser ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sarmat31
Guide
Guide

Bonjour merci pour votre réponse. Mais quand je clique sur "abonner vous dès maintenant" la page qui s'ouvre ne me permet pas d'avancer. Et oui j'ai plusieures caméras inscrites sur mon compte. Je vous mets en copie quelque image 1 des cameras inscrites, 2 de l'endroit ou je clique pour m'abonner et 3 de la page qui suit et où je ne peux rien faire. 

Sarmat31
Guide
Guide

une photo de plus

Sarmat31
Guide
Guide

Et la dernière ! 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sarmat31,


Merci pour votre retour et toutes les informations.


Je vous prie de bien vérifier les modèles de vos caméras (VMC...). Probablement l'abonnement CVR n'est pas disponible pour vos produits. Voici la liste des caméras compatibles : Arlo Ultra, Pro 3, Pro 2, Q, Q Plus ou Baby (Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment l'utiliser ?).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sarmat31
Guide
Guide

Super merci en fait j'ai 2 arlo pro, je pensais à tord avoir de arlo pro 2. Donc le problème vient de là.

Ok je vais donc les changer et tout devrait fonctionner.

 

Merci.