Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO2 questions divers avant achat

Répondre
Statistiques de discussion
  • 17 réponses
  • 5201 visites
  • 2 compliments
  • 5 en conversation
Jmxf78
Follower
Follower

Bonjour, Je m'interresse de près a vos caméra ArloPro 2 et envisage un investissement prochainement.

Premièrement vous devez savoir que je suis utilisateur de camera Netatmo Welcome...

J'ai quelques questions...

1/ Envisagez vous une évolution concernant la reconnaissance faciale? et d'animaux?

2/ Est il possible de parametrer des zone de détections surtout pour les caméra externes?

3/ J'ai vu dans vos spécifications que l'utilisation externe était entre 0 à 50C... quid des températures 0 à -xC?

4/ Est il possible de stocker les videos sur un cloud autre que celui d'arlo à savoir iCloud ou Google Drive ??

 

Merci d'avance pour vos réponses précises.

Crdl,

JM

 

 

17 RÉPONSES 17
Retired_Member
Non applicable

Bonjour

Je ne peux en tant qu'utilisateur répondre qu'a 2 de vos questions :

La 2 :  Oui , c'est parfaitement paramétrable .

La 3 : Des temps <0 peuvent affecter la portée des infrarouges voire les neutraliser si la temp est fortement négative , pour le reste si la batterie est bien chargée , a part peut etre du givre sur l'objectif ,je ne vois pas ce qui serait dangereux vu qu'elles sont étanches...J'ai vu sur une page dédiée aux cams Arlo pro 2 , une cam recouverte de neige .

Pour les autres questions , je laisse le soin aux pros de Netgear de vous répondre.

Bonne journée

Cordialement

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Jmxf78,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

En ce qui concerne la reconnaissance cela est prévue. La caméra filtrera les mouvements quotidiens tels que branches d'arbre et ne vous alertera que lorsqu'elle détectera une personne. Arlo sera également capable de vous informer si la détection est due à une personne, un animal ou un véhicule.

Par contre, nous n'avons pas encore de date à vous communiquer quand à la sortie de cette évolution.

 

Vous avez déjà la possibilité de créer des zones de détection sur le système Arlo Pro 2.

 

Les caméras Arlo Pro 2 fonctionnent jusqu'à une température de -20°C ; c'est la station de base qui ne doit pas être dans un environnement avec une température inférieure à 0°C.

 

Enfin, vous ne pourrez pas stocker les vidéos dans un autre Cloud que celui d'Arlo mais vous avez la possibilité de télécharger vos vidéos sur vos différents appareils.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

YSE
Apprentice
Apprentice

Hello

 

Je nuance la réponse à la question 2 : oui, c'est possible si et seulement si la caméra est branchée au secteur. Pour info, un seul cable de chargement est livré avec les pack Arlo Pro 2, quand bien même votre pack comporte 4 caméras. Et il est impossible de racheter un 2nd cable puisqu'ils ne sont pas vendus en accessoire.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YSE,

 

Un câble supplémentaire est fourni si vous achetez une batterie supplémentaire ou une station de chargement Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

YSE
Apprentice
Apprentice

En effet, 71€ le cable... 😉

Retired_Member
Non applicable

Bonjour lisez mon essai personel :

https://community.netgear.com/t5/Arlo-Pro/Alim-et-cable-pour-cameras-Arlo-toutes/m-p/1559867#M1826

cent pour cent compatible !

 

Cordialement

 

Christian.

YSE
Apprentice
Apprentice

Bonne nouvelle, merci Christian pour l'info (j'en ai en effet testé d'autres qui ne fonctionnaient pas, mais pas celui ci)

Retired_Member
Non applicable

De rien , c'est normal on est tous là pour s'entraider !

 

Cdlt

Christian.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YSE et @Retired_Member,

 

Toutefois, si vous n'utilisez pas un câble Arlo mais un câble d'une autre marque et si votre caméra vient à être défectueuse, cette dernière ne sera plus couverte par la garantie de deux ans et ne vous sera donc pas échangée en cas de problème.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

YSE
Apprentice
Apprentice

Donc, pour en revenir au sujet initial et répondre au point 2 de @Jmxf78, n'achetez ces caméras que si :

- OU vous avez l'intention de n'installer qu'une caméra

- OU vous avez l'intention d'acheter pour chacune des caméras supplémentaires un cable de chargement à 71€ l'unité.

 

Bonne journée.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @YSE,

 

Je ne vous interdit pas d'utiliser des câbles qui ne sont pas homologués par Arlo, je vous indique juste ce qui pourrait se passer si ces câbles venaient à endommager les caméras 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Pascal84130
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Alors, pourquoi Neatgear ne vend pas de câbles supplémentaires seuls ?

 

Cordialement

Pascal84130
Tutor
Tutor

Vous dîtes :

"

En ce qui concerne la reconnaissance cela est prévue. La caméra filtrera les mouvements quotidiens tels que branches d'arbre et ne vous alertera que lorsqu'elle détectera une personne. Arlo sera également capable de vous informer si la détection est due à une personne, un animal ou un véhicule.

Par contre, nous n'avons pas encore de date à vous communiquer quand à la sortie de cette évolution."

 

Lorsque l'évolution vers reconnaissance améliorée sortira, est-ce que nos camèra Arlo Pro 2 seront compatibles ainsi que la base ?

Est-ce que ce sera juste un update du logiciel ?

 

Cordialement

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Pascal84130,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Cette option sera une option payante comme le CVR.

 

Par contre nous n'avons à ce jour aucune date ni aucun tarif à communiquer.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

YSE
Apprentice
Apprentice

@PatrycjaG

Une option payante pour la reconnaissance ? Alors que vos concurrents l'intègrent en natif ? (Netatmo Présence pour exemple)

C'est clairement aujourd'hui un très gros défaut de votre système qui provoque des alertes dès qu'une branche d'arbre bouge à proximité de la caméra....ou qu'un bourdon passe devant la caméra.

Cette annonce est très décevante.

Pascal84130
Tutor
Tutor

@PatrycjaG

Une option payante!

Ça fait réfléchir avant l’achat ! 😡

De plus, vous n’avez pas vraiment répondu à ma question :

Compatibilité du matériel actuel ?

Update software ?

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Pascal84130,

 

Effectivement cela sera une option payante pour les abonnements Basic et inclus dans les abonnements Premier et Elite.

 

Pour ce qui est de la compatibilité, le matériel que vous avez aujourd'hui sera bien compatible à cette fonction.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo