Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Achat caméra supplémentaire Arlo Pro 2 système VMS4430P-100EUS

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 108 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Christian_N
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Je dispose d'un système Arlo Pro 2 avec 4 cameras (VMS4430P-100EUS) avec un abonnement Basic 7 jours de sauvegarde (gratuit), acheté en juillet 2018.
Je suis globalement très satisfait de ce système.
Je souhaite ajouter une nouvelle caméra intérieure à ce système sans rien changer d'autre. 

La nouvelle caméra serait branchée sur secteur comme une autre déjà existante dans mon système.

La résolution et la vison (angle et vision nocturne des Arlo Pro 2 me convient très bien) je souhaite donc un modèle de caméra équivalent ou meilleur, uniquement si compatible avec le système existant.

Malheureusement, je n'arrive pas à comprendre dans le catalogue actuel le modèle de caméra que je dois acheter en supplément pour s'intégrer parfaitement dans mon système. Les caméras Arlo Pro 2 ne semblent plus disponibles.

 

Merci de m'aider à trouver la caméra adaptée à mon système. 

Merci pour votre aide.

 

Christian_N

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christian_N,


Les caméras Arlo Pro 2 sont des produits de première génération. Les caméras disponibles aujourd'hui offrent des options plus avancées, telles que la vision nocturne couleur. Vous pouvez comparer les données techniques sur notre site web ici : Caméras Arlo > sélectionnez le modèle qui vous intéresse > « Caractéristiques techniques » en bas.

 

Vous pouvez consulter la liste des caméras compatibles avec votre station de base dans notre article ici

 

Veuillez noter que les nouvelles caméras nécessitent un abonnement Arlo Secure pour enregistrer des vidéos dans le cloud. Ces produits sont accompagnés d'une période d'essai gratuite qui vous permet de tester des options supplémentaires, telles que des zones d'activité personnalisées ou des notifications intelligentes.

 

Pour en savoir plus, lisez nos articles :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MichelLas
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j'ai la même config que vous et j'avais opté pour la Q&Q plus ce qui me convient parfaitement, cdt