Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

4 cam arlo actuellement + 4 cam arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 4667 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
browning01
Apprentice
Apprentice

bonjour,

 

j'ai 4 cams arlo pro sur une base.

j'envisage l'achat d'un kit supplémentaire 4 cams arlo pro 2.

 j'ai plusieurs questions:

 

 1. est-ce qu'on peut mélanger des cams arlo pro 1 et 2 sur une base arlo pro 1 et aussi sur une base pro 2?

l'idée serait de placer une base à un bout de la maison et une autre à l'autre bout, les pros 2 seraient pour dehors et pro 1 pour l'intérieur. j'aurai toutes les fonctionnalités des cams pro 2 peu importe la base?

 

2. l'autonomie des cams pro 2 est similaire au cam pro 1?

 

3. est-il possible d'avoir 8 cams et 2 stations sans passer par un compte payant? par exemple en créant 2 comptes gratuits?

 

4. dans le cas de 2 comptes gratuits avec 1 station sur chaque compte, comment va se présenter l'application?

dans l'onglet périphériques, je verrai les 8 cams? ou je devrai passer sur l'autre compte pour voir les 4 autres cams?

 

5.du coup, dans les modes, est-ce qu'il me sera possible d'en créer un où je ferai fonctionner 2 cams d'une base et 2 cams d'une autre base?

 

 

8 cams c'est déjà un gros budget, je n'ai pas envie de me saigner en plus d'un abonnement mensuel qui me donnera accès à des fonctionnalités inutiles(temps de conservation des vidéos, enregistrement  en continu).

 

je ne comprends pas la politique de netgear qui fait payer un abonnement dès lors qu'on souhaite leur acheter plus de caméras

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @browning01,

 

Vous pouvez tout à fait mélanger les caméras Arlo Pro et Arlo Pro 2 sur vos deux bases en conservant leurs fonctionnalités car elles dépendent de la caméra et non de la base.

 

En terme d'autonomie c'est effectivement la même sur les deux modèles de caméra.

 

Vous pouvez créer deux comptes et attacher 4 caméras par exemple sur chacun d'eux. Afin de pouvoir visualiser toutes vos caméras au même endroit, vous pouvez créer un compte Ami et lui attribuer tous les droits. Dans ce cas, vous pourrez gérer toutes vos caméras via le même compte.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @browning01,

 

Vous pouvez tout à fait mélanger les caméras Arlo Pro et Arlo Pro 2 sur vos deux bases en conservant leurs fonctionnalités car elles dépendent de la caméra et non de la base.

 

En terme d'autonomie c'est effectivement la même sur les deux modèles de caméra.

 

Vous pouvez créer deux comptes et attacher 4 caméras par exemple sur chacun d'eux. Afin de pouvoir visualiser toutes vos caméras au même endroit, vous pouvez créer un compte Ami et lui attribuer tous les droits. Dans ce cas, vous pourrez gérer toutes vos caméras via le même compte.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

browning01
Apprentice
Apprentice
Merci pour votre réponse.

Est ce que pourrai créer un mode qui enclenchera des cas sur les 2 bases, donc sur les 2 Compte ?

En gros, il y aura 2 cams extérieures et 2 cams intérieur sur chacune des bases(bases aux extrémités de la maison) . Mais j'aimerais par exemple créer un mode qui mettra les caméras extérieures en surveillance., donc 2 sur une base 2 sur l'autre base, donc sur le compte ami.

Merci de votre aide
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @browning01,

 

Il vous faudra créer des modes sur chaque base. Il n'est pas possible de créer un mode sur une station de base qui fonctionnera également sur l'autre.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

browning01
Apprentice
Apprentice

voilà, j'ai reçu mon colis de 4 arlo pro 2.

 

j'ai installé le tout.

 

sur le compte "ami" de ma femme j'ai ajouté le kit arlo pro 2.

j'ai ensuite pu le récupérer sur mon compte.

 

j'ai bien les 8 cams dans l'onglet périphériques. c'est pas mal pour faire un tour complet rapide des cams.

 

dans l'onglets modes, comme indiqué, il y a les 2 stations, donc des modes pour chacune.

donc quand je pars, je dois aller encler le mode dans les 2 stations. ce n'est rien de rédhibitoire.

 

 

quelques inconvénients:

 

- la détection dehors est trop sensible. un chat et bardaf ça détecte. je baisse la sensibilité, du coup, le rayon de détection baisse. mais.... les chats restent détectés. ça ne fait pas mon affaire.

 

- une branche qui passe dans le champs, hop ça détecte.

 

- une cam à presque 20m de la roue détectait sans arrêt les bus et camions.

 

 

je regrette vraiment que l'agorithme ne soit pas assez évolué pour distinguer un chat d'un être humain.

du coup on doit drastiquement baisser la sensibilité, réduisant par la même occasion le rayon de détection.

 

autre inconvénient, un compte ami ne peut changer les paramètres d'un appareil partagé.

du coup, je dois aller paramétrer chaque base sur le compte associé.

 

produit sympa, mais perfectible!

 

la détection d'animaux aurait dû depuis le début être développée.

dommage qu'un chat de 5kg soit systématiquement détecté

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @browning01,

 

La distinction entre des personnes, animaux, branches etc.… est une option qui en cours de développement, par contre, nous ne pouvons pas vous communiquer de date quant à sa publication.

 

En ce qui concerne le compte Ami le paramétrage des modes n'est effectivement pas possible.

 

Quels sont les privilèges de mes amis lorsque je leur accorde des droits d'accès à mon compte ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo