Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

caméras arlo pro 3 , plus de connexions avec les caméras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 253 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
fanfan62
Tutor
Tutor
bonjour a tous , avec 3 caméras ,aucune ne fonctionnent alors qu'elles marchaient bien depuis 2ans . j'ai rétabli les paramètres d'usine , reconfiguré la base, mais quand je clic sur "démarrer" ( la station qui est en Ethernet avec la box ) m affiche : l'équipement arlo est en cours de rénovation . du coup la synchro boitier camera échoue . avez vous déjà eu ce problème . merci .
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fanfan62,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quel est l'état du voyant sur la station de base ? Merci d'indiquer le modèle exact de votre station de base (VMB...). Veuillez également partager la capture d'écran de ce message d'erreur, si possible. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fanfan62
Tutor
Tutor

bonjour  , c est une base VMB 4540 , 1 seul voyant , le firmware est a jour et le voyant est bleu fixe .. si je clic sur démarrer la station , le voyant bleu clignote 15s environ puis clignote orange quelques seconde puis repasse au bleu fixe et message "equipement arlo en cours de rénovation dans le bandeau sous la station 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fanfan62,

Merci pour votre retour !

Où voyez-vous ce message dans l'application ? Vous pouvez ajouter la capture d'écran dans votre réponse.

Veuillez confirmer que vous avez réinitialisé votre station de base en suivant ces instructions : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fanfan62
Tutor
Tutor

La réinitialisation de la base et des caméras a été faite mais la base ne détecte pas les caméras.

Je n’ai plus de message d’erreur, c’est le temps qu’elle se connecte après redémarrage 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fanfan62,

Merci pour votre retour !

Si votre problème persiste, je vous conseille de le signaler à nos experts du support technique. Veuillez noter que vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fanfan62
Tutor
Tutor

Bonjour 

La troisième camera a été testée , idem ne se synchronise pas et la box réinitialisée ,idem, je vois un ami qui possède un système arlo pour tester mon matériel chez lui cette semaine .

cordialement