Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 258 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
mimile-33
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai un abonnement pour mes 2 caméras et je voudrai savoir

en 1:si le nombre de fichiers est limité sur le cloud.

En 2 : Je n'ai choisi que la détection de personne. Mais sur mon Samsung J6 dans l'application, tous les mouvements sont enregistrés !!! Bien sûr, je n’ai pas puch mais ça fait un sacré nombre de fichiers dans le cloud pour rien.

En 3 : quand je sélectionne un fichier pour le lire, un symbole de flèche roulante indique "Mise en mémoire" et ça n'en fini pas de chercher m'empêchant de lire les vidéos.

Je rappelle que j'ai un abonnement a: 5,58 € par mois.

Bien cordialement.

Attilio.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mimile-33,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous avez un plan Smart activé dans votre compte, il n'y a pas de limites en termes d'espace sur le Cloud Arlo.


Les notifications intelligentes Smart couvrent uniquement la réception de notifications par rapport à ce que vous avez choisi dans les paramètres. La caméra enregistre toujours des vidéos même si elle détecte un mouvement pas coché dans les paramètres des notifications Smart. Dans la bibliothèque vous pouvez changer les filtres pour pouvoir retrouver et visualiser les enregistrements en fonction des critères que vous sélectionnez (personnes, véhicules, animaux et « tous les autres mouvements »).

 

Est-ce que le dernier problème que vous avez mentionné concerne à la fois l'application Arlo et notre page web (my.arlo.com) ? Cela se produit lorsque vous tapez ou cliquez sur un enregistrement ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 259 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation