Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 3 Plus d'enregistrement dans le feed

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1475 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
SylvainBod
Tutor
Tutor

Bonjour

Depuis quelques jours, ma camera arlo detecte les passages, m'envoi les notification et enregistre, par contre dans le feed que ce soit sur l'application android ou sur un ordinateur il y a rien. Quand je prend la clé usb par contre aucun souci sur le pc j'ai bien les clips vidéo.

Voici les inforlations de mon installation:

Smart Hub:

VMB4500r2

Version logiciel:

1.16.5.7_3698_a530306

 

Caméra: 

Arlo Pro 3 H10

Version logiciel:

1.060.11.2_10_20a3998

 

La version de l'application:

3.2.2_28365

Du 18 Juin

 

Merci de votre réponse rapide.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SylvainBod,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre abonnement Arlo Smart est toujours actif ? Je vous prie de le vérifier dans le menu Paramètres > Abonnements. Pour pouvoir enregistrer les vidéos de la caméra Arlo Pro 3 dans le Cloud, il faut prolonger un abonnement après la période d'essai gratuite. Je vous invite à lire nos articles sur ce thème :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

SylvainBod
Tutor
Tutor
Bonjour

Je ne veux justement pas d'abonnement, je veux l'utiliser en stockage USB comme indiqué sur votre site. Tout les paramétrage sont bon pour la clé USB mais dans bibliothèque il ne me propose que le cloud. Je ne trouve pas les enregistrement local !!
Sa a fonctionner quelque jour et désormais plus rien. Donc quel est la solution !! Vous avez bien chez vous quelqu'un qui a la solution ou qui a déjà été confronté au souci?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SylvainBod,


Les enregistrements devraient être disponible sur votre clé USB - je vous prie de la brancher sur un ordinateur et vérifier si vous les voyez. Si vous souhaitez accéder aux vidéos de votre périphérique USB à distance (donc via l'application Arlo), il faut configurer l'accès direct au stockage. Pour le faire, activez le VPN sur votre routeur ou utilisez la redirection de port. On conseille d'effectuer ces manipulations avec le fournisseur de la box. Voici nos articles qui peuvent vous être très utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo