Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Matériel VMB4540r2_Numéro de série A0*********_Firmware 1.16.5.7_894_a530306

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 277 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
eb2019
Tutor
Tutor

Bonjour, Matériel VMB4540r2_Numéro de série A0*********_Firmware 1.16.5.7_894_a530306 J'ai installé une clef USB sur la base VMB4540r2 qui est reconnu par le systeme Arlo. J'ai aussi retiré l'abonnement d'essai de 3 mois afin d'enregistré sur USB. Dans la partie Mes périphériques / Base Mamie Paramètres / Stockage local. Tout est déclaré et a l'air de fonctionné très bien. Néanmoins les enregistrements ne s'effectue pas sur la clef. Auriez vous une réponse, svp. Lors de vos réponses, pouvez écrire à b**********gmail.com et à b************wanadoo.fr Cordialement, Eric Barnabé

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @eb2019,


Est-ce que vous avez bien configuré le mode dans l'application Arlo ? La caméra détecte correctement un mouvement ? Vous pouvez créer un mode personnalisé avec les mêmes règles pour comparer le fonctionnement du système. Veuillez vérifier les paramètres de votre clé USB et votre installation avec notre article : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo ?

 

J'ai supprimé le numéro de série et votre adresse mail pour des raisons de sécurité. Je vous conseille de contacter notre support technique en ligne par téléphone ou mail. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 278 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation