Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 966 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
fantôme974
Tutor
Tutor

bonjour a tous 

voila mon problème j'ai acheté une camera arlo pro 3 avec une période d'essai de 3 mois et depuis que cette période est passé je n'arrive plus a enregistré les vidéos dans ma bibliothèque j'ai tout essayé j'ai même changé de clé usb etc..

j'ai deja une camera arlo pro 2 et celle la marche tres bien elle enregistre les vidéos sur la clé

merci d'avance de vos réponses 

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fantôme974,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Après la période d'essai, si vous souhaitez toujours bénéficier de toutes les options avancées et enregistrer les vidéos dans le Cloud, il faut prolonger un abonnement Arlo Secure. Cependant, grâce à l'option de la sauvegarde locale vous pouvez aussi enregistrer les vidéos sur la clé USB. Pour le faire, il faut activer cette option et utiliser la clé compatible (toutes les informations sur ce thème sont disponibles dans notre article). De cette façon vous pourrez regarder les vidéos sur votre ordinateur.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Vous pouvez accéder aux vidéos stockées sur la clé USB à distance (dans l'application Arlo Secure) si vous configurez l'accès direct au stockage : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?

 

Veuillez noter que la caméra Arlo Pro 3 est un produit d'une nouvelle génération, donc elle fonctionne d'une autre manière qu'Arlo Pro ou Pro 2. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fantôme974
Tutor
Tutor

Vous parlez de clé USB mais quel type de clé USB faut il car j'en ai essayé plusieurs mais rien de fonctionne

Avez vous une clé a me recommander

Cdt

fantôme974
Tutor
Tutor

bonjour a tous

voila ma période d'essai de 3 mois étant terminé

je décide de ne pas prendre d'abonnement donc je compte enregistré mes alertes de mouvements et autres sur ma station arlo et effectivement ma camera arlo pro 3 détecte bien les passages devant son objectif et envoie bien le message d'alerte mais la vidéo ne s'enregistre pas dans la bibliothèque

j'ai changé plein de fois les clé usb de toute capacité de toutes les marques et rien ne se passe donc si vous connaissez la Manœuvre a faire je suis prenneur car je galere pour info j'ai une arlo pro 2 qui elle enregistre bien dans la blibliotheque 

ma station arlo est une VMB 4000R3 

MERCI DE VOS REPONSES

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fantôme974,


Merci pour votre retour. 🙂

 

Est-ce qu'il y a un message d'erreur dans votre application ? Avez-vous confirmé que ces clés USB sont vides ?

 

Toutes les informations nécessaires sur la clé USB se trouvent dans cet article : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station... Il faut utiliser la clé USB 2.0 avec un espace de stockage maximal de 2 To qui utilise le système de fichiers FAT32. Les paramètres techniques de votre clé USB devraient être visibles sur le pack ; vous pouvez les aussi vérifier sur un ordinateur dans les « Paramètres » de la clé USB.

 

Essayez de formater le périphérique USB via votre ordinateur ou la station de base et vérifiez si cela fonctionne bien après cette manipulation.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fantôme974
Tutor
Tutor

arlo pro 3.jpgoui les clés sont formaté

et j'ai toujours ce messages qui m'empêche d'enregistré les videos 

c'est l'impasse totale 

je passe mon temps a installé et désinstallé

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fantôme974,


Ce message vous informe que votre caméra va enregistrer sur la clé USB, pas dans le Cloud - donc exactement comme vous le souhaitez. Il faut alors cliquer sur « Enregistrer » pour pouvoir utiliser votre produit selon ce mode.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fantôme974
Tutor
Tutor

bonjour

oui comme vous pouvez le voir sur la photo que je vous ai joint le petit cercle est bien cliqué sur enregistre sauf que cela n'enregistre pas 

donc j'ai racheté une autre clé usb en esperant que cela fonctionne 

merci pour le temps que vous m'accordé

je vous joint une photo de la cléScreenshot_20221102-182345_Amazon Shopping.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fantôme974,


Merci pour votre retour.


Pour pouvoir mieux analyser votre problème avec la sauvegarde locale, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier en ligne. J'espère qu'ils seront capables de résoudre votre problème rapidement. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 967 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation