Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Arlo pro4 xl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je vient tout juste de terminer mon essai gratuit je désire avoir mes caméras sans abonnement est qu,il est possible?
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Desrochers,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Les options plus avancées telles que l'enregistrement dans le Cloud ou les zones d'activité personnalisées sont disponibles uniquement avec notre abonnement Arlo Secure. Si vous souhaitez les utiliser, vous devez donc vous abonner à cet abonnement. Sans abonnement de services votre caméra va toujours envoyer de notifications après la détection de mouvement. Le live stream est également disponible sans aucun abonnement. 🙂
Pour en savoir plus, lisez nos articles suivants :
- Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?
- FAQ relative au nouvel abonnement Arlo Secure
- Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula ce que je cherche à s'avoir c’est s'il est possible d’envoyer et enregistrer les images sur mon iPad comme lors de l’essai merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Desrochers,
Merci pour votre retour !
Sans abonnement de services, vous pouvez toujours regarder le live stream de votre caméra dans votre application. Cependant, si vous souhaitez enregistrer les vidéos de la même manière qu'avec l'abonnement Arlo Secure, vous pouvez configurer une option de la sauvegarde locale. De cette façon, les vidéos seront enregistrées sur la clé USB/la carte microSD insérée dans la station de base et vous pourrez les regarder sur votre ordinateur.
Pour en savoir plus, lisez cet article : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station...
Si vous souhaitez regarder ces enregistrements via votre appareil mobile, il faut configurer l'accès direct au stockage : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?
Veuillez noter que cette option est disponible uniquement avec la station de base SmartHub VMB5000 ou VMB4540 (Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station).
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
23 -
Arlo Mobile App
1 -
Arlo Smart
3 -
Assistance et stockage
81 -