Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 616 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Desrochers
Initiate
Initiate

Je vient tout juste de terminer mon essai gratuit je désire avoir mes caméras sans abonnement est qu,il est possible?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Desrochers,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Les options plus avancées telles que l'enregistrement dans le Cloud ou les zones d'activité personnalisées sont disponibles uniquement avec notre abonnement Arlo Secure. Si vous souhaitez les utiliser, vous devez donc vous abonner à cet abonnement. Sans abonnement de services votre caméra va toujours envoyer de notifications après la détection de mouvement. Le live stream est également disponible sans aucun abonnement. 🙂

 

Pour en savoir plus, lisez nos articles suivants :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Desrochers
Initiate
Initiate

Bonjour Paula ce que je cherche à s'avoir c’est s'il est possible d’envoyer et enregistrer les images sur mon iPad comme lors de l’essai merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Desrochers,


Merci pour votre retour !


Sans abonnement de services, vous pouvez toujours regarder le live stream de votre caméra dans votre application. Cependant, si vous souhaitez enregistrer les vidéos de la même manière qu'avec l'abonnement Arlo Secure, vous pouvez configurer une option de la sauvegarde locale. De cette façon, les vidéos seront enregistrées sur la clé USB/la carte microSD insérée dans la station de base et vous pourrez les regarder sur votre ordinateur.

 

Pour en savoir plus, lisez cet article : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station...

 

Si vous souhaitez regarder ces enregistrements via votre appareil mobile, il faut configurer l'accès direct au stockage : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?

 

Veuillez noter que cette option est disponible uniquement avec la station de base SmartHub VMB5000 ou VMB4540 (Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 617 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation