Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 283 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sergha
Initiate
Initiate

Bonjour, Mes 4 cameras PRO3 ne sont plus visibles depuis que mon essai gratuit s'est terminé.. Du coup j'ai désinstallé et réinstallé les caméras et le HUB. Je peux installer le HUB mais impossible d'installer les caméras le HUB ne détecte pas. De plus quand j'ai réinstallé le HUB il me donne un message comme quoi je ne peux pas installer de caméras car je n'ai pas d'abonnement. J'ai sur ce compte déjà 2 autres HUB avec 4 caméras. J'ai essayé sur un autre compte ARLO qui n'a aucun HUB ou caméra ça ne marche pas non plus. Pouvez-vous me dire ce qui a changé ? Merci Serge

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sergha,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Avez-vous acheté vos produits chez Verisure ? Pouvez-vous partager la capture d'écran de ce message qui vous indique que l'installation n'est pas possible sans abonnement ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sergha
Initiate
Initiate

Bonjour Paula, Les caméras ont été acheté sur Amazon. La 1ere installation s'est faite sans problème il y a quelques mois. Arlo m'avait proposé de tester l'abonnement sans frais comme d'habitude sur ces produits. Puis comme la maison a été louée pendant 2 mois nous avons désactivé les caméras. Nous venons de récupérer la maison. J'ai réactivé toutes les caméras. Les anciennes qui sont sur des HUB VMB4000 ont refonctionné sans problème par contre le HUB VMB4540 impossible.

Pour le message je ne peux pas mettre le screenshot mais si vous avez un mail je peux vous l'envoyer. Mais le message c'est VOUS AVEZ ATTEINT VOTRE LIMITE DE CAMERAS SANS ABONNEMENT ARLO SECURE. VOUS POUVEZ SOUSCRIRE A ARLO SECURE POUR 0€ ETC.. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sergha,

Merci pour toutes les informations.

Je vous suggère de contacter notre support technique pour partager les détails de votre problème complexe. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site officiel :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact que vous pouvez utiliser. En cas de problème, contactez-moi par message privé. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo