Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Menus différents + divers

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 428 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Philippe33
Follower
Follower

Bonjour à toutes et à tous.

Problème 1 : Sur mon PC, je n'ai pas accès à la bibliothèque. Sur les comptes "Amis" créés non plus.

Problème 2 : Sur le PC, je n'ai pas accès non plus à la configuration de redirection des ports.

Problème 3 : Sur le téléphone, l'acces à la bibliothèque est "fragile", je regarde une video suite à alerte (par exemple) et si 2 minutes apres je veux en regarder une autre, je suis obligé de relancer l'application. Autrement message d'erreur. C'est beaucoup de choses 🙂 peut etre liées mais si quelqu'un peux m'orienter....

Remerciements

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philippe33,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si j'ai bien compris, vous n'êtes pas abonné à Arlo Secure et vous utilisez la sauvegarde locale. Si oui, il faut configurer l'accès direct au stockage pour pouvoir regarder les vidéos de la clé USB/carte microSD dans l'application. Voici les instructions à suivre : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?

 

Si vous avez un problème avec les manipulations au niveau de la box (sur la page de configuration de la box), veuillez contacter votre fournisseur qui va vous aider. 🙂

 

Veuillez noter que l'accès aux vidéos stockées sur la sauvegarde locale est disponible uniquement par le compte principal, donc les amis ajoutés via une option « Autoriser l'accès » ne peuvent pas les regarder.

 

Concernant le problème avec l'application, je vous prie de la réinstaller pour être sûr que vous utilisez la version la plus récente.

 

N'hésitez pas à contacter notre support technique pour que nos experts puissent vous aider et expliquer toutes les manipulations. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo