Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Essantial XL

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1045 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chris27
Initiate
Initiate
J’ai acheté 2 caméra essantial XL, j’ai connecté la première sans problème, j’ai ensuite connecté la deuxième de la même façon mais ne se connecte pas. Je me rend jusqu’au code là lecture se fait, j’entends le signal sonore et la recherche de l’appareil prend beaucoup de temps, une lumière orange clignote et on me demande de réessayer, je l’ai fait une douzaine de fois mais sans succès. Quelqu’un peut m’aider avec se problème. Merci
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chris27,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Je vous prie de faire le reset de votre caméra et d'essayer de l'installer de nouveau. Voici les instructions à suivre : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

Si le problème persiste, veuillez effectuer le test de vitesse pour savoir quel est votre débit montant (upload) : speedtest.net.

Merci de me tenir informée du résultat !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chris27
Initiate
Initiate

merci pour votre réponse ,

malheureusement cela ne fonctionne pas, j'ai essayer plusieurs fois de la réinitialiser et ça me demande toujours de réessayer.

je ne crois pas que le problème soit la vitesse de mon débit , et que ce soit moi qui fasse quelque chose de pas correct, puisque j'ai réussi avec une mais pas avec l'autre.

est-ce qu'il y a un numéro de téléphone avec qui je pourrais parler en français ? merci 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chris27,

Merci pour votre retour.

Effectivement, le contact avec nos experts du support technique peut aider. Voici le numéro pour la France : 0800942647 ; les autres options de contact se trouvent ici. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1046 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation