Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1956 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
DgeDge
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Je viens d'acheter un Kit VMB4540. Je souhaite l'installer sur un ordinateur portable (un ASUS R900V sous windows 8.3). Je ne trouve aucun moyen de le faire la procédure standard étant associée à un smartphone.

 

J'ai connecté le smarthub au PC par le câble ethernet, puis connecté le smarthub au courant par . Résultat lumière orange pendant 20 à 30 secondes, puis lumière bleue pendant 15 secondes puis orange clignotant. Vu que je ne trouve pas d’ampli pour mon ASUS je ne vois pas comment faire!!!!!

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DgeDge,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La station de base Arlo doit être connectée par le câble Ethernet sur la box/le routeur, non sur l'ordinateur. La connexion filaire est nécessaire pour que le système Arlo puisse avoir la connexion plus forte et plus stable.

 

Voici un article qui vous montre cela : Comment connecter ma station Arlo ou Arlo Pro à Internet ?

 

Veuillez connecter la station selon cette instruction et essayer d'installer votre système Arlo. Pour cela, utilisez un ordinateur ou un téléphone qui est connecté au même réseau que la station (donc à votre box ou routeur). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DgeDge
Tutor
Tutor

Merci Paula,

 

C'est ce que j'ai tenté. N'ayant pas de box ADSL faute d'un réseau cuivre sérieux (0.5 à 1.5 Mbs). J'ai donc un accès internet 4G via un "Huawei Mobile Wifi E5577" et mes smartphones. Le débit est excellent mais hélas je n'ai aucune prise ethernet évidemment sur ces supports, d'où ma tentative de passer par l’intermédiaire du PC portable (un ASUS)

Je n'ai pas réussi à savoir si l’achat d'un routeur 4G Netgear résoudrait le problème de installation de mes cameras et de mon smarthub. Si vous pouviez me conseiller ce serait parfait.

Ce en quoi je remplacerai mon forfait 50 GO de l'Huaway par un forfait 100GO qui me permettrait de connecter mon système d'alarme extérieur Arlo.

DgeDge
Tutor
Tutor
Est-il possible de connecter le smarthub avec 3 caméras arlo pro 3 sur le routeur 4g mr2100 de netgear. Netgear n'en sait rien.
Je précise que j'ai un routeur 4g car Adsl ne marche pas et pas de fibre optique donc pas de box!!!!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DgeDge,


Merci pour votre retour.


Je ne suis pas capable de vous conseiller d'une manière plus détaillée parce que je ne connais pas les paramètres du routeur 4G. Je peux seulement vous confirmer que la station de base doit nécessairement avoir la connexion filaire avec le routeur (donc le routeur doit avoir un port) et recevoir l'adresse IP public du routeur (on peut probablement le vérifier avec le support du routeur).


Veuillez également lire notre article où on mentionne la vitesse d'une connexion nécessaire pour pouvoir installer et utiliser le système Arlo : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ? 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ggespo52
Aspirant
Aspirant
Je ne sais toujours pas si mon routeur doit impérativement avoir une Ip fixe, ni sil y a d'autres contraintes sur les ports....
Merci pour vos réponses.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ggespo52,


La station de base doit recevoir l'adresse IP public de votre routeur. Vous pouvez attribuer une IP fixe à votre station de base pour que la connexion soit plus stable. Concernant les ports, nous recommandons d'ouvrir les ports 443 et 80, spécialement en cas des problèmes avec le live stream (Pourquoi je ne vois pas de flux vidéo Arlo à partir d'un navigateur Web ?).

 

Pour savoir plus, je vous invite à consulter le fonctionnement du système Arlo avec nos experts du support. 🙂 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1957 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation