Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Manuel utilisateur détaillé

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 943 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JCdM
Initiate
Initiate

Bonjour

Concernant le PRO 3, je constate qu'il n'y a pas de manuel utilisateur détaillé à ce jour disponible.

Sur le PRO ULTRA qui s'en rapproche, celui-ci est écrit dans une langue asiatique !!!

Pour le PRO 2, c'est mieux on trouve 85 pages en anglais.

A quand une documentation détaillée svp ?

Le fonctionnement étant assez erratique aujourd'hui, le système devient difficile à utiliser ...

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JCdM,

 

Je suis désolée qu'il n'y a pas de manuels de l'utilisateur disponibles en français. Cependant, nous essayons d'écrire et de traduire les articles dans notre base de connaissance concernant le fonctionnement et les paramètres techniques de nos produits. Les articles sont disponibles en français, par example : Arlo Pro 3 est-elle rétrocompatible avec mon kit de surveillance Arlo actuel ? ;  Quel genre de caractéristiques ma caméra Arlo Pro 3 offre-t-elle ? La page officielle est toujours disponible en français : arlo.com/fr/

 

Malheureusement, pour l'instant des articles qui concernent le produit Arlo Pro 3 Floodlight ne sont disponible qu'en anglais (par example : What Arlo SmartHubs or base stations is the Arlo Pro 3 Floodlight Camera compatible with?).

 

Voici un manuel de l'utilisateur du système Arlo Pro 3 en anglais : Arlo Pro 3.


En cas des questions plus détaillées, nous invitons nos clients à contacter le support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JCdM,

 

Je suis désolée qu'il n'y a pas de manuels de l'utilisateur disponibles en français. Cependant, nous essayons d'écrire et de traduire les articles dans notre base de connaissance concernant le fonctionnement et les paramètres techniques de nos produits. Les articles sont disponibles en français, par example : Arlo Pro 3 est-elle rétrocompatible avec mon kit de surveillance Arlo actuel ? ;  Quel genre de caractéristiques ma caméra Arlo Pro 3 offre-t-elle ? La page officielle est toujours disponible en français : arlo.com/fr/

 

Malheureusement, pour l'instant des articles qui concernent le produit Arlo Pro 3 Floodlight ne sont disponible qu'en anglais (par example : What Arlo SmartHubs or base stations is the Arlo Pro 3 Floodlight Camera compatible with?).

 

Voici un manuel de l'utilisateur du système Arlo Pro 3 en anglais : Arlo Pro 3.


En cas des questions plus détaillées, nous invitons nos clients à contacter le support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 944 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation