Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES PORTS DE MA BOX SFR 8

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1810 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
CRICRI04
Initiate
Initiate

Impossible d'ouvrir les ports 443 et 80 sur ma sfr box 8 

Résultats

impossible de voir les alarmes en immédiat (décalage de 10 min)

Impossible de visionner les images directement sur la camera (ca plante)

merci pour votre aide 

Cordialement 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CRICRI04,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Le décalage peut être causé par la connexion au réseau qui n'est pas assez forte. Quelle est la distance entre votre caméra et la box ? Je vous prie de vérifier quel est votre débit montant (upload) ici : speedtest.net/fr et de m'informer combien de caméras avez-vous (avec les modèles). De plus, lisez aussi cet article de notre base : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cybernetfr
Guide
Guide
C'est une catastrophe Arlo avec Box 8 SFR.
Et Arlo ne fait rien depuis des années pour corriger le problème.
https://community.arlo.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/853219
CRICRI04
Initiate
Initiate
Bonjour
Le problème n’est pas résolu
J’ai envoyé un speed test avec un fort débit montant 600 mégas et 700 descendant
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CRICRI04,


Merci pour votre retour.

 

Je suis désolée que le problème persiste. Je vous prie de le signaler à notre support technique pour que nos experts puissent l'analyser.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

CValentina06
Luminary
Luminary
Salut @CRICRI04,

Pour visionner en live c’est mieux d’ouvrir le port 123.

Pour tous les changements il faut que tu contactes ton FAI car les agents Arlo ne sont pas responsables pour les modifications du réseau.

As-tu contacte l'assistance SFR par telephone? Si non, faites-le et detaillez votre echange ici, je suis curieuse de connaitre leur niveau d'incompetence dans la gestion des box en plus du reste...
Sinon concernant votre question, pour acceder a l'interface de gestion de votre box, quel que soit l'operateur, il suffit de taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur internet, vous devriez ensuite avoir un onglet de configuration avance dans lequel vous aurez 2 options parmis d'autres: soit ouvrir les ports que vous souhaitez un a un (souvent dans un onglet NAT), soit mettre en place une DMZ qui ouvrira directement tous les ports de votre machine (ordinateur, smartphone, console de jeux). Attention tout de même, la 2e option est certes beaucoup plus rapide et pratique, elle est aussi plus dangereuse, je vous recommande de ne l'utiliser que sur une console de jeux, sur un ordinateur cela permettrait a une ame malhonnete d'y acceder trop facilement.
Notez que dans tous les cas, il vous faudra attribuer une adresse IP fixe a votre machine avant d'effectuer tout cela, l'ouverture de port etant directement faite sur une adresse IP precise.
Il me sera difficile de vous donner plus de details, n'ayant pas moi meme de box SFR je ne connais pas les details de leur interface.

Bon courage!