Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pro 4 et Essential SFR

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 2207 visites
  • 7 compliments
  • 3 en conversation
Floop74
Guide
Guide
Bonjour,
Après changement d’opérateur de Free à SFR,
Impossible de visionner les caméras en Liveview (android, web,iOS) et les enregistrements sont aléatoires et souvent raccourcis.
J’ai une Pro 4 connecté en directe Wifi SFR BOX 8, et une essential sur un routeur wifi dans la cave.
Ça fait 10 ans que je suis dans le métier de la vidéosurveillance je précise !
J’ai fait des resets de la box et caméras toujours pareil..

Une latence de fou furieux ! Un Ping a plus de 300ms entre le routeur et la caméra …
Apparement le problème est connu par Arlo depuis 2019 mais ils ne font rien…

Au prix des caméras et du cloud sympa …!

Comment faire? Les ports sont ouverts sur la box, je précise que je suis en IPV4 fullstack

D’ailleurs utiliser les ports 80,443 en vidéosurveillance c’est n’importe quoi… juste au passage

J’ai d’autres appareils en cloud, ring, Ajax systems, Netatmo avec aucuns problèmes

Je ne sais plus quoi faire? Ah si peut être changer de marque et me faire rembourser ?

Merci de votre aide la communauté

Ping SFR FFTH 14ms, débit 1900mb/s Down et 500mb/s UP
13 RÉPONSES 13
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Floop74,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci pour toutes les informations détaillées. Etant donné que le support sur la Communauté est limité et vous avez déjà testé beaucoup de choses, je vous conseille de contacter nos experts du support technique pour qu'ils puissent analyser votre problème plus profondément et, si nécessaire, le faire escalader au niveau supérieur. J'espère que votre problème complexe sera bientôt résolu !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Floop74
Guide
Guide
Problème c’est que j’ai déjà signalé au support technique…
Et vu que je ne suis pas le seul apparement le problème existe depuis des années
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Floop74,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de me communiquer en message privé le numéro de dossier que vous avez reçu dans notre support pour que nous puissions le vérifier encore une fois. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Floop74
Guide
Guide
Aujourd’hui la détection ne fonctionne plus malgré redémarrage de ma box et de la caméra je parle de la Pro 4 …
Ça continue …
Cybernetfr
Guide
Guide

Bonjour,

 

J'ai  le même problème sur ma nouvelle Box 8 Fibre SFR  avec 2 x arlo pro 4 et une pro 3 floodlight en direct wifi sur la Box sfr ou sur mon routeur Asus c'est idem. 

avant tout fonctionnait parfaitement que ce soit avec des box Bouygues ou Orange. 
Avez vous trouvé une solution ?

Merci du feed-back 

Cybernetfr
Guide
Guide
Moi aussi, le service technique m'a dit qu'il connaissait le problème depuis longtemps.
Que je n'étais pas le seul.
Et c'est tout. Fermeture du ticket.
Très léger comme réponse pour des professionnels qui vendent des caméras de plusieurs centaines d'euros, plus l'abonnement mensuel par caméra obligatoire pour bénéficier des fonctions Indispensables.
Floop74
Guide
Guide
Le problème vient de Arlo !
Tous les autres objets connectés ring, ajax, Netatmo, xiaomi fonctionne à merveille sur le cloud.
Je viens de tester une Ezviz (Hikvison) et c’est le jour et la nuit fonctionne parfaitement !!!
Cybernetfr
Guide
Guide
Merci du retour.
Idem chez moi tous les autres produits fonctionnent parfaitement, même sur la box sfr.
En revanche les Arlo fonctionnent très bien sur box Bouygues ou Orange.
Mais concernant, les Arlo sur box 8 fibre SFR avez-vous trouvé une solution qui permettrait de les faire fonctionner ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjours @Floop74 et @Cybernetfr,


Je suis désolée que vous rencontrez ce type de problème avec vos systèmes. Parfois les fournisseurs utilisent les blocages additionnels et il est nécessaire d'ouvrir les ports manuellement (443 et 80) et d'activer le protocole DHCP dans les paramètres de la box. Cependant, il faut consulter les changements au niveau de la box avec le fournisseur parce notre support n'est pas capable de connaître tous les détails des produits d'une autre marque.

 

Je vous prie de me communiquer en message privé les numéros de dossiers que vous avez ouvert dans notre support pour qu'on puisse les analyser de nouveau. Nous voudrions bien vérifier si nos experts vous ont donné tous les conseils nécessaires concernant vos problèmes.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cybernetfr
Guide
Guide

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message, déjà vu plusieurs fois sur les forums.

Nous avons déjà tous fait le nécessaire avec l'ouverture des ports 443 et 80 et le protocole DHCP est évidemment activé.

Si votre service technique s'occupait sérieusement du problème depuis des mois voire des années, il aurait dû souscrire à une offre SFR RED fibre Box 8, (c'est sans engagement) et réaliser tous les tests nécessaires avec la box et aussi avec SFR directement.

Voilà mon point de vue sur la situation.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cybernetfr,


Nos systèmes ont été testés avec les routeurs et les box qui répondent aux exigences techniques de nos produits. Nous essayons d'aider nos clients en cas de problèmes avec l'installation ou connectivité. Etant donné que vous avez contacté nos experts et votre dossier a été clôturé, je voudrais bien l'analyser de nouveau pour être sûr que vous avez reçu toutes les informations nécessaires dans ce cas. Nous tenons beaucoup à fournir le meilleur support possible. Si vous pouvez, donnez-moi le numéro de votre dossier.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cybernetfr
Guide
Guide

Le numéro si vous voulez, mais je ne crois plus au père Noël lol

Dossier d’assistance Arlo N° 00430610

Merci

 

Floop74
Guide
Guide
Franchement au travail nous installons beaucoup de caméras Axis et Hikvision.
Je viens de tester la Ezviz (Hikvision) c’est le juste bluffant la différence, pas de latence, live instantané, stockage dans la caméra et cloud en backup, image de qualité bien supérieure !
Et surtout le prix … presque deux fois moins chère.

Bye Arlo