Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Geolocalisation d'un mobile sans lui donner accès aux caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1167 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
lebrun94
Tutor
Tutor

Bonjour

J'aimerai ajouter dans la géolocalisation pour déclenchement automatique de l'alarme, un mobile d'un prestataire a qui je ne veux pas donner l'accès à l'application (je ne veux pas qu'il ai accès aux flux vidéos ou à la capacité de désactiver l'alarme). Par contre je souhaiterai que l'alarme se désenclenche automatiquement quand il arrive avec son mobile et se réenclenche automatiquement lorsqu'il quitte les lieux.

Est ce possible ?

Si oui pouvez vous m'indiquer comment procéder ?

Merci sincèrement par avance

Jérôme

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lebrun94,


Malheureusement, notre système ne peut pas fonctionner selon vos besoins. Il est impossible d'activer la sirène après la détection de l'appareil par la géolocalisation. Vous pouvez seulement configurer le mode pour activer l'alarme après chaque détection de mouvement par la caméra.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lebrun94
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse.

Pour autant, la géolocalisation permet bien d'activer automatiquement mon système Arlo lorsque le téléphone mobile enregistré dans l'application quitte les lieux ... et de le désactiver lorsque le téléphone mobile revient sur les lieux (fonction géolocalisation).

J'ai vu aussi que plusieurs téléphones peuvent charger l'application et que dans ce cas, Arlo ne s'active que lorsque il n'y a plus de téléphones connus sur les lieux, et se désactive lorsque l'un des téléphones revient sur les lieux.

Super.

Ma question : est-il possible de faire la même chose mais sans donner à un des téléphones enregistrés dans Arlo la possibilité d'accéder aux caméras ?

En espérant avoir été plus clair

Merci pour vos réponses

(je ne pense pas être le seul a avoir ce besoin qui me semble basic)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lebrun94,


Merci pour votre retour.


Il est possible d'ajouter un appareil dans la géolocalisation, mais seulement si cet appareil mobile a été ajouté à votre compte. Cependant, vous pouvez configurer l'accès à vos caméras dans les paramètres du compte. Je vous propose de lire nos articles et de tester ces fonctionnalités pour savoir si cela répond à vos besoins. 🙂

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles : 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1168 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation