Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 30 réponses
  • 7252 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je viens d'acheter Pro Arlo 3. Je viens d'installer l'essaie gratuite de 30 jours. 

 

Mais pourquoi la caméra a arrêter d'enregistrer après 30 minutes?

 

Je ne suis pas capable d'enregistrer une séquelle CONTINUE par exemple de 10h00 à 14h00 NON-STOP.

30 RÉPONSES 30
Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Est-ce qu'il y un chat en direct? Je dois téléphoner? Parce que je suis malentendate et ca me pose un problème 

 

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sillygirl,


Bien sûr, sur la page de notre support vous allez retrouver une possibilité de démarrer le live chat avec un de nos experts (de 9h00 jusqu'à 17h00) :

livechat.PNG

Puis, quand votre dossier sera déjà ouvert, il est possible de continuer par mail. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Sillygirl
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Le lien que vous m'avez donné pour le support technique ne fonctionne pas.

 

J'avoue que je commence à trouver ce la cher. Parfois pas capable de visionner la vidéo, ou bien c'est blanc entre 2 périodes. Par exemple, ca filme à 17h00. ensuite un trouve entre 17h01 et 19h00, puis ca recommence à filmer.

 

On m'avait dit que je serai remboursée la 1ère fois que j'Ai acheté l'abonnement pour un mois pour 3 caméras. J'avais annulé l'abonnement à moins de 24 heures. Je ne suis toujours pas remboursée.

 

Merci

 

Sillygirl
Tutor
Tutor

Et en plus, les caméras se déconnectent tout seuls sans avertissement. Je me retrouve pas d'enregistrement en continu comme depuis 20 heures. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sillygirl,


Veuillez ouvrir ce lien sur le navigateur Firefox, non Google Chrome : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sillygirl
Tutor
Tutor

Quand je clique, je vois encore page d'erreur.....

Statistiques de discussion
  • 30 réponses
  • 7253 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation