Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement Arlo Pro 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 207 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dan7640
Guide
Guide

Bonjour :

il y a deja quelques années j'avais opté pour le systeme Arlo avec des caméras Pro2 et j'avoue avoir eté séduit par les fonctionnalités, capture d'écran, enregistrement manuel, consultation à distance grace au cloud (7 jours d'enregistrements gratuitement), enregistrement sur clé USB....top ! Fiable, jamais de problème, content pendant des années.

Puis devant rajouter des caméras, Arlo m'a indiqué que la pro 2 n'existait plus à la vente mais que la pro 3 etait compatible avec mon systeme (Base Station par ex) et qu'elle était encore mieux avec de nouvelles fonctionnalités et une qualité optique supérieure. Donc j'ai acheté un pack de 3 caméras pro 3....

Et bien sur comme tout le monde (ou presque), j'ai cru que c'était mieux...sans me rendre compte que c'etait pendant la periode des 3 mois d'essais gratuits. Après je me suis rendu compte que des fonctions n'existaient plus (photos, enregistrement, detection) et je pensais que c'était ma config qui n'etait pas bonne, donc reinstallation, etc.....et finalement je decouvre que sans abonnement, la pro 3 a bien moins de fonctionnalités....meme l'enregistrement sur clé USB est devenu une galere (voir le forum)

Quant au prix des abonnements c'est hallucinant pour simplement activer les fonctionnalités existantes de la pro 3 (autant prendre un abonnement pour un prestataire de securité comme Verisure qui d'ailleurs utilisent du materiel Arlo).

Bref, je me retrouve comme beaucoup avec du materiel qui ne me sert presque plus à rien alors que je pensais avoir investi dans des produits serieux. La politique d'Arlo est scandaleuse et bien sur je ne  conseille plus d'acheter ses produits déjà tres cher.

Honte à vous et à votre politique commerciale vraiment douteuse. On devrait tous les boycoter !

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dan7640,

 

Je suis désolée d'apprendre votre déception.

 

Les informations sur nos abonnements sont disponibles sur notre page Web ici pour être consultées à tout moment. Veuillez noter que nous avons également introduit des options de paiement annuel qui offrent 2 mois d'abonnement gratuit par rapport aux options de paiement mensuel. Pour en savoir plus sur les options proposées par Arlo Secure, lisez cet article : Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?


Si vous ne souhaitez pas souscrire à un abonnement, vous pouvez toujours utiliser les options de base de nos caméras qui sont listées dans notre article suivant : Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ? 

 

J'espère que vous nous donnerez l'occasion de changer votre opinion sur nos produits.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo