Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra pro3 systématiquement hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 387 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Alain_27
Initiate
Initiate
Bonjour,
j'ai acheté trois caméra Arlo pro 3.  Pour l'instant les trois caméras sont dans la même pièce en proximité de la box ADSL. Les deux premières caméras fonctionnement parfaitement. La troisième est hors ligne et j'obtiens le message suivant : Votre appareil Arlo apparaît hors ligne, Vérifier que l'appareil est sous tension et connecté à Internet.
J'ai enlevé la batterie de la caméra, puis je la remets. La caméra est à nouveau en ligne, mais rapidement elle passe hors ligne.
La batterie de cette caméra est chargée à 100%.
Je suis preneur de votre aide pour résoudre mon problème.
Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alain_27,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Etant donné que vos trois caméras se trouvent dans la même pièce, je vous prie de préciser la distance exacte entre les caméras. Parfois la distance trop petite cause les interférences dans le réseau. De plus, veuillez effectuer le test de vitesse et m'informer sur votre débit montant (upload) : speedtest.net/fr

 

Est-ce que vous avez la possibilité de tester le fonctionnement de votre caméra plus loin de la box ? Ou d'intervertir les caméras pour les comparer ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Alain_27
Initiate
Initiate

Bonjour Madame,

 

merci pour votre réponse. Ci joint les informations demandés

Le résultat du speed test est le suivant : Ping 21 ms, Débit descendant : 29,56 Mbps, Débit Ascendant : 9,28 Mbps.

J'ai éloigné les caméras de plus de 5mètres les unes des autres.

Après quelques jours d'observtion, le phénomène se produit sur les trois caméras. Je suis obligé de retirer la batterie de la caméra, afin que le système la voit à nouveau.

Merci d'avance de votre aide car en l'état le système n'est pas viable.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alain_27,


Merci pour votre retour et les informations plus détaillées !

 

Je vous prie de signaler le fonctionnement de vos caméras à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Nos experts seront capables de l'analyser plus profondément et consulter avec le niveau supérieur, parce que malheureusement le support sur la Communauté est limité. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo