Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1915 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
Deleplace
Tutor
Tutor
Bonjour ,
Depuis maintenant plus de 1 mois je reçois des notifications de mouvement , de son pourtant non sélectionné dans les paramètres plus de 200 par jour , À aujourd’hui rien de résolu par arlo .
Qui a déjà fait une procédure contre arlo ? Sachant que mes arlo pro 3 ont 3 mois .
9 RÉPONSES 9
Deleplace
Tutor
Tutor
Bonjour ,
Je rencontre le même problème de notification mouvement , son pourtant désactivé dans les paramètres depuis maintenant plus d un mois, malgré les heures passée avec le service client aucun changement,
Je commence à croire que les produits ne sont pas fiable, mon matériel n à que 3 mois
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Deleplace,

 

Je vous informe que votre deuxième post a été transféré ici pour faciliter notre communication. 🙂


Je suis désolée que le problème persiste. Je vous propose de créer un mode nouveau et de cocher les notifications que vous souhaitez recevoir. Vous pouvez également essayer d'installer le système de nouveau avec le reset.


Est-ce que vous avez déjà contacté notre support technique afin de signaler ce problème ? Si oui, pourriez-vous me communiquer le numéro de dossier par le message privé ? 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Deleplace
Tutor
Tutor

Bonjour,
Voici mon numéro de dossier 41****** ouvert chez vous depuis maintenant plus d un mois.
Beaucoup de choses ont été essayé avec le support technique.
Je vous laisse prendre connaissance de l historique.
Aujourd’hui arlo ne semble pas en mesure de résoudre ce problème qui doit être connu.
Notre sentiment et que dès que les températures extérieures augmentent il y a un gros dysfonctionnement de votre système. Nos vacances sont planifiées dans 3 semaines.Comptez vous mettre une société de surveillance à mon domicile durant celles-ci , ce qui est normalement le but de vos produits.
Je peux comprendre un dysfonctionnement mais pas de plus d un mois.
En tout cas le prélèvement de mon abonnement à bien été effectué.

Cordialement,
Romain Deleplace

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Deleplace,


Merci pour ces informations. Je vais contacter les experts du support technique et je vais revenir vers vous le plus vite possible.

 

Merci pour votre compréhension. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Deleplace,

 

Merci pour votre patience.

 

J'ai consulté votre situation avec notre support technique. Le dossier a été escaladé à notre équipe d'ingénieurs et ils vont l'analyser de nouveau afin de vous aider le plus vite possible. Nos experts du support vont vous contacter par mail dès dès qu'on aura du nouveau. Je vous remercie de votre compréhension et coopération. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JCdM
Initiate
Initiate

Bonjour

Je viens d'acheter le pack Arlo Pro 3 à 3 caméras extérieures. En période de prêt de 3 mois de Arlo Smart.

Les zones d'activités ne sont pas prises en compte par le système qui enregistre des vidéos et émet des notifications de très nombreuses fois à tort.

Cela rend le système inutilisable en extérieur à cause du vent dans les feuilles des arbres.  Je vais donc le rendre si le bug n'est pas réglé.

Le problème est gravissime.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JCdM,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée d'apprendre que vous avez le problème avec les zones d'activité. Je vous propose de vérifier les paramètres d'une caméra afin de tester son fonctionnement après le changement du niveau de sensibilité. Veuillez lire un article sur ce thème : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?

 

Je vous conseille également de signaler votre souci à nos experts du support technique qui seront capables de vous aider. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BodyCenter
Aspirant
Aspirant

Bonsoir 

 

Je reçois de manière intempestives des notification "alerte de mouvement" alors que les notifications sont décochées en mode "Activé", j'ai créé un nouveau mode sans les notifications et malgré tout j'en reçoit en permanence.

Comment régler ce défaut ?

Mon installation Arlo est de fait inutile.

 

Merci 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BodyCenter,


Je vous prie de vérifier si vos appareils sont bien à jour (dans les paramètres sur l'application). Pourriez-vous essayer de redémarrer la station de base (en appuyant ON/OFF sur la station de base) ?

 

Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique afin de le signaler et d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1916 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation