Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 820 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
gold99
Tutor
Tutor

Bonjour a tous

voila j'ai enfin acheté 2 caméras arlo pro 3 et le hub.

seulement gros problème j'ai un décalage entre le live et l'image.

j'ai l'adsl et je n'ai aucun souci pour regarder netflix ou jouer a la ps4 online, ou regarder bein sport en direct ...  donc ma connexion est correcte.

j'ai désactivé tout les wifi de la maison, tout les telephones, tout les ordinateurs... il n'y a absolument rien de brancher a par le hub et malgré ça j'ai toujours un décalage j'ai changé le cable ethernet fourni d'origine pour en mettre un meilleurs.

je ne fais des essaies qu'avec une seule caméra activer, la cam se trouve à 1 ou 2m du hub je suis juste a coter. au mieux je suis a 10 seconde de décalage. sinon ça varie entre 10 et 30 seconde avec tout les appareils connecter et le cable ethernet fourni d'origine.

donc je vous cache pas que j'ai un peu les glandes a 600euro le pack...

je veux bien croire que ma connexion est trop lente, mais y a t'il un moyen de regler le souci ?

 normalement d'ici la fin de l'année j'aurai la fibre, ils sont en train de l'installer mais étant dans une région très touristique je veux que mes caméras soit fonctionnelle pour maintenant.

merci d'avance pour vos retour ou aide.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @gold99,


Merci pour ces informations détaillées concernant votre souci. 🙂

 

Je vous prie de faire le test de vitesse et de m'informer sur votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr. De plus, veuillez lire notre article sur les exigences de notre système : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

gold99
Tutor
Tutor

bonjour Paula et merci pour votre réponse

dans votre lien j'ai obtenu ma réponse.

j'ai effectivement une connexion beaucoup trop médiocre.

en upload je suis aux alentour de 0,8mb/s

des fois j'arrive miraculeusement a 3 ou 4 seconde de décallage mais on voit que la qualité de l'image n'est pas au rdv a cause de la connexion.

dans 3 ou 4 mois le problème sera régler puisque j'aurai enfin la fibre!

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @gold99,


Merci pour votre retour. 🙂


Je pense que la fibre va résoudre votre souci, parce que la connexion sera meilleure. 🙂 Maintenant, vous pouvez contacter votre fournisseur pour vérifier s'il est possible d'améliorer la qualité de connexion.


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 821 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation