Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1763 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Savate
Tutor
Tutor

Bonjour

j’ai acheté un pack de 3 caméras arlo pro 3 ainsi que le hub, 

je n’ai aucun soucis avec 2 d’entre elles, mais la 3e a une très faible autonomie , environ 10jours.

Cela évidement avec strictement les memes réglages que les autres.

de plus elle est situé au garage, donc moins exposé au froid que celles qui se trouvent à l’extérieur.

 

j’avais d’abord pensé à son éloignement de la box/hub, j’ai donc mit en répéteur dans le garage afin d’en augmenter le signal, mais sans effet sur l’autonomie.

 

J’ai contacté le service technique qui m’a envoyé des recommandations par mail que j’avais déjà appliqué et qui ont rien changé.

 

J’en suis arrivé à la conclusion qu’il s’agit d’un problème matériel ,

pouvez vous me préciser la démarche à suivre pour un remplacement de cette caméra ?

 

merci par avance 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Savate,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelles manipulations proposées par notre support avez-vous déjà testées ? Je vous prie d'intervertir les caméras pour comparer le fonctionnement de la caméra en question dans un autre endroit. Ce test nous permettra d'observer si une autre caméra se décharge de la même manière dans le garage. De plus, il est conseillé d'intervertir également les batteries pour vérifier la source du problème : la caméra ou la batterie peut être défectueuse.

 

Concernant le répéteur : les caméras se connectent au réseau émis par la station de base, donc l'installation du répéteur proche de la caméra ne sert à rien. Par contre, vous pouvez déplacer la station connectée via le câble au répéteur plus proche de cette caméra et comparez les résultats. Voici un article qui peut vous être utile : Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?


Si vous souhaitez remplacer votre caméra, veuillez recontacter le support technique et un expert responsable de votre dossier va vous donner toutes les informations nécessaires. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Savate
Tutor
Tutor

Bonjour et merci pour votre réponse

Voici les consignes que j’ai appliqué : 

 

Pour l'utilisation optimal de la camera, veuillez, s'il vous plait:

 

réduire la sensibilité des caméras / qualité d'image

- utiliser le mode planning pour activer les caméras uniquement lorsqu'il est nécessaire 

- basculer sur une utilisation "durée de vie optimale" (réduction de la qualité des vidéos, optimisation de l'autonomie) 

- rapprocher les caméras de la station de base 

 

J’ai changé à plusieurs reprises l’emplacement de la camera sans aucune différence 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Savate,


Merci pour votre retour.


Si vous avez déjà testé les manipulations proposées dans mon message précédent, je vous prie de contacter notre support pour avoir plus d'informations sur la garantie et la possibilité de remplacer votre produit. Nos experts peuvent aussi consulter votre problème au niveau supérieur si nécessaire.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Savate
Tutor
Tutor

Bonjour

Comme demandé par le support technique , j’ai procéder à l’échange de batteries entre la caméra qui pose problème et une autre,  ceci à révélé que ce n’est pas la batterie mais bien la caméra qui est en cause , 

du coup il va être fait un échange de caméra .

  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Savate,

 

Pour l'échange de materiel, contactez notre assistance technique par téléphone. 

 

Bonne journée;

Paula

Equipe Arlo

EricoChri
Star
Star

Moi aussi j'ai des problèmes de batteries.  On me dit que la batterie est à plat alors que si je la change de caméra elle est à 87%.  Arlo = problèmes perpétuels.  Bienvenue dans le club !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @EricoChri,


Je vous ai répondu ici : Caméra défectueuse.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1764 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation