Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra défectueuse

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 480 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
EricoChri
Star
Star

Si vous voulez savoir à quoi ressemble l'enfer, allez vers Arlo.  Vous allez tout savoir sur l'enfer.  Problèmes de connexion et de signaux récurrents, problèmes de batteries, caméras hors ligne, reconfigurations multiples, et j'en passe.  Si, comme moi, vous habitez au Canada et que vous essayez de commander sur leur site, on vous répondra cordialement qu'ils ne livrent pas au Canada.  Vous n'aurez aucun répit, c'est garanti.  Je rêve du jour où je vais faire un beau vidéo que je vais publier où je détruirai mes caméras une par une avec une masse.  Je rêve du jour où je les réduirai en miettes.  Soyez avertis que les gens de Arlo ont tous subi un lavage de cerveau.  Ils pensent sincèrement que leurs produits sont excellents et vivent dans un monde parallèle.  Leurs réponses sont pathétiques.  Franchement, si vous voulez des caméras Wi-Fi, ne gaspillez pas votre argent sur des produits Arlo.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @EricoChri,


Je suis désolée que vous rencontrez des problèmes techniques avec votre système Arlo. Est-ce que vous avez contacté notre support technique français afin d'obtenir de l'aide ? Si oui, je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro de dossier reçu pour qu'on puisse l'analyser encore une fois.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

EricoChri
Star
Star

Je n'en suis plus à l'étape de communiquer avec le support technique.

Je les ai déjà appelés pour un problème l'année dernière et je me suis retrouvé à régler mon problème tout seul.

Pour l'instant, j'ai 2 caméras qui ne fonctionnent pas et j'ai appris à vivre avec la réalité que d'autres problèmes vont se manifester, c'est certain.

S'il y a quelque chose de garanti avec Arlo, ce sont les problèmes.

Quand mes autres caméras fonctionnent, c'est tant mieux.  Sinon, c'est tant pis.

Je ne m'en fais plus avec tout ça, je suis passé à autre chose.

Un problème n'attend pas l'autre, alors à l'usure on finit par abandonner.

Une chose est certaine, je n'achète plus de caméras ni d'accessoires.

Je passe progressivement à un autre système et je ne recommande ce produit à personne.

J'ai lancé la serviette.

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 481 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation