Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 72 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Nicolas54
Initiate
Initiate

Bonjour !

Je viens de télécharger la nouvelle app Arlo et ... la galère totale ! Je n'arrive pas à retrouver mes marques pour utiliser mes 2 caméras très simplement comme avec l'ancienne version. Jusqu'à maintenant, j'avais simplement programmé un horaire quotidien pour que mes deux caméras fonctionnent entre 19h00 et 08h00 et le reste du temps restent inactives. J'aimerais maintenir ce fonctionnement, sans autre perfectionnement. 

Serait-il possible de revenir à l'ancienne version de l'app ? OU quelqu'un peut me donner un coup de main pour programmer ce fonctionnement décrit ci-dessus ?

Merci pour toute aide et bonnes salutations

Nicolas

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicolas54,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez lire notre article contenant des instructions sur la création du planning : Comment ajouter une automatisation du planning à mon kit de surveillance Arlo ?

Si le problème persiste, partagez ici les captures d'écran de votre mode. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicolas54
Initiate
Initiate

Bonjour et merci Paula pour la réponse. Toutefois, cette référence ne correspond pas vraiment à ce que je cherche à faire. Je résume mon souhait: je désire programmer pour mes deux caméras qu'elle enregistre tous les mouvements détectés entre 18h30 et 08h00 le lendemain matin. Le reste de la journée ne m'intéresse pas. Je ne parviens pas à trouver comment faire cette planification avec la nouvelle version de l'app ou même sur la page web Arlo. Est-il possible de me décrire en détail comment il faut procéder?

Merci pour l'aide et meilleures salutations

Nicolas

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicolas54,

Merci pour votre retour !

Pouvez-vous partager des captures d'écran de votre mode ?

Avez-vous créé deux modes : un qui démarre à 18:30 (pour tout enregistrer) et un autre qui démarre à 8:00 (pour arrêter l'enregistrement) ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo