Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 411 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
NicoPAILLERON
Initiate
Initiate

Bonjour,

Satisfait de mes produits Arlo, j'ai conseillé à ma mère de faire l'acquisition d'un :

  • pack Arlo Pro 3 (bas + 2 caméras),
  • portier Doorbell sans fil si possible sans caméra (car une des 2 caméras visera déjà la porte)
  • carillon intérieur (sur prise de courant) Chime.

Elle ne souhaite pas prendre d'abonnement Arlo suit à la période d'essai gratuite.

J'ai quelques questions SVP :

- pourra t'elle avec installer comme moi un support amovible (clé USB/disque dur) à l'arrière de la base, qui lui permettra d'accéder (après une petite modification de ports sur le routeur) à l'historique des vidéos enregistrées, le tout sans abonnement ?

- le premier modèle de Doorbell sur piles et sans caméra est-il compatible avec un pack Arlo Pro 3 ?

- si le premier modèle de Doorbell sur piles et sans caméra est compatible avec un pack Arlo Pro 3, peut-on donc utiliser le premier modèle de Chime (AC1001) ou faut-il prendre le deuxième modèle Chime 2 (AC2001) ?

- sinon quels produits me conseillez-vous pour avoir un portier sans fil (sur piles) + 1 carillon intérieur (sur prise de courant) compatible avec le pack Arlo Pro 3 ?

- sans abonnement, la possibilité de répondre à distance via le portier Doorbell est toujours bien active ?

Merci d’avance pour vos conseils / réponses.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NicoPAILLERON,

 

Le SmartHub VMB4540 du système Arlo Pro 3 permet d'utiliser la sauvegarde locale sur la clé USB selon les mêmes règles que le système Arlo Ultra. Après la configuration de la box/du routeur, on peut également activer l'accès à distance au stockage. Voici les articles sur ces thèmes :

Notre Arlo Audio Doorbell et le carillon AC1001 sont bien compatibles avec la station VMB4540. Cette sonnette peut être configurée avec la caméra Arlo que vous avez déjà sur le même compte. Veuillez lire nos articles suivants :

Il ne faut pas acheter un abonnement Arlo Secure pour recevoir les appels sur le téléphone. L'abonnement est nécessaire si on souhaite enregistrer les vidéos des caméras dans le Cloud après la période d'essai gratuit. 🙂


Voici les articles supplémentaires et la vidéo qui peuvent vous être utiles :

Nous vous invitons également à lire plus sur notre Arlo Vidéo Doorbell sans fils et Chime 2 pour pouvoir comparer nos produits :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

NicoPAILLERON
Initiate
Initiate

bonjour

 

merci pour vos réponses détaillées

 

Le futur achat de ma mère se précise : il s'agira du modèle  VMS4240B-100EUS

 

J'ai 3 dernières questions :

 

Pouvez svp me confirmer qu'avec ce modèle il sera possible, et cela sans aucun abonnement mensuel, de :

 

  • consulter à distance en direct les vidéos captées par les caméras ?
  • connecter à l'arrière de la base un support amovible sur lequel s'enregistreront les vidéos ?
  • consulter à distance les vidéos qui auront été enregistrées sur le support amovible connecté à l'arrière de la base ?

 

MERCI

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NicoPAILLERON,


Merci pour votre retour. 🙂


Voici les réponses :

  • oui, le live stream à distance est disponible sans aucun abonnement. Notez que la qualité du live stream dépend de la connexion à Internet : chaque caméra Arlo Pro 3 nécessite au moins 2 Mbp/s de débit montant (upload).
  • oui, le SmartHub VMB4540 possède le port USB où on peut brancher la clé USB (type A, 2.0) et on peut activer la sauvegarde locale pour les vidéos enregistrées après la détection de mouvement.

Voici un article avec les détails sur ce thème : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo ?

 

  • oui, on peut télécharger et regarder les vidéos de la clé USB grâce à l'accès direct au stockage, mais il faut configurer les paramètres de cette option au niveau du routeur/de la box. Toutes les informations et les instructions sont disponibles dans notre article : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?

Je vous propose aussi de lire un article sur les options du système Arlo qui sont disponibles sans abonnement Arlo Secure : Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ? 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo