Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 1691 visites
  • 4 compliments
  • 5 en conversation
Dumbs
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Lorsque je veux ajouter ma smarthub (VMB5000) a mon réseaux HomeKit l'application se bloque sur Découvrir votre appareil. Veuillez patienter. J'ai vu cela publié ailleurs pour un autre hub et le support a envoyé une demande de réinitialisation de jeton qui semblait résoudre le problème pour les autres. C'est ce dont j'ai besoin ici ?

 

A noter que lorsque j'ai voulu rajouter une Arlo Baby sur mon réseau HomeKit je n'ai eu aucun problème.

 

Cordialement,

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Dumbs
Tutor
Tutor
Depuis la mise à jour 3.5.1 de cette nuit le 07/08 le problème est résolu.
Merci d’avoir solutionné le problème assez rapidement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dumbs,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà essayé de supprimer votre SmartHub et de l'ajouter de nouveau ? Il sera très utile d'effectuer un reset avant la procédure de la réinstallation : Comment puis-je réinitialiser les valeurs par défaut de ma station Arlo ou de mon Arlo SmartHub ?


Si le problème persistera, dans ce cas je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dumbs
Tutor
Tutor
J’ai réalisé une réinitialisation de la smarthub et de la caméra. J’ai désinstaller la smarthub et la caméra plusieurs fois. Ça tourne toujours en boucle sur « Requesting HomeKit info… »
J’attends la réponse du support technique car ca ne marche toujours pas.

Un QR code HomeKit aurait quand même était plus simple…
Zarwok
Aspirant
Aspirant

Bjr

Je rencontre exactement le meme problème. 

Avez-vous une solution?

Dumbs
Tutor
Tutor
Non toujours pas.
J’ai appelé le support ils ont pas trouvé… ils doivent en parler au technicien et me rappeler. Ça fait 1 semaine déjà et pas de nouvelle…
Zarwok
Aspirant
Aspirant
Bjr
D’après ce que j’ai lu sur leur forum US c’est un problème avec leur app depuis la dernière mise à jour du 19 juillet…
Ils travaillent sur une nouvelle MAJ pour corriger ce bug
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Si le problème persiste avec la version la plus récente de notre application, je vous invite à le signaler à nos experts du support technique afin d'ouvrir le dossier et de le faire escalader. Je vous informe également que toutes les informations sur les mises à jour sont publiées régulièrement dans la rubrique Notes de publication sur la Communauté. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flam-6
Initiate
Initiate
Bonjour après plusieurs appels a la plate-forme aucune réponse concernant l’installation avec HomeKit….! J’ai désinstallé la station, les caméras, la box, et même l’application mais tjrs impossible d’installer avec HomeKit… que faire…??
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flam-6,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. Nos experts seront capables de mieux analyser le fonctionnement de votre système. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dumbs
Tutor
Tutor
Depuis la mise à jour 3.5.1 de cette nuit le 07/08 le problème est résolu.
Merci d’avoir solutionné le problème assez rapidement
fredouille
Apprentice
Apprentice

Bonjour même avec l'installation de l'app version 3.5.1 les images de mes cameras Arlo restent incassables sur HomeKit. De plus j'ai plusieurs automatisations de paramètre via Homekit. Rien ne fonctionne.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Si le problème de HomeKit persiste après la mise à jour de l'application (3.5.1), je vous prie à contacter notre support technique afin d'obtenir une aide. Nos experts seront capables de faire le token reset de votre station et de vous donner les conseils nécessaires pour résoudre ce problème le plus vite possible.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fredouille
Apprentice
Apprentice

Problème résolu . merci Paula

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fredouille,


Merci de m'avoir tenue informée ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo