Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMS4440P

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 372 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Andoche
Follower
Follower
Bonjour j’ai déjà un pack arlo pro 2 VMS4140P
je souhaite acheter un pack caméra arlo pro 3 avec 4 caméras VMS4440P mais je ne souhaite pas prendre d’abonnement .J’aimerais être sur que ce système avec 4 caméras m’enverra les vidéos et notifications sur mon téléphone car lorsque je lis certains forum il y est indiqué qu’il faut un abonnement pour que les vidéos soient envoyées de plus j’aimerais savoir si je peux connecter ma caméra arlo VMS4140P à ce nouveaux pack arlo pro 3 pour avoir 5 caméras ?
Merci de votre compréhension
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Andoche,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les caméras Arlo Pro 3 ont besoin d'abonnement Arlo Secure pour pouvoir enregistrer les vidéos dans le Cloud (pour que vous puissiez les regarder dans l'application Arlo). Les caméras Arlo Pro 2 fonctionnent bien sans aucun abonnement même avec la station de base du système Pro 3.

 

Si vous ne souhaitez pas acheter un abonnement, vous pouvez activer la sauvegarde locale sur la clé USB branchée sur la station de base du système Pro 3. Après la configuration de l'accès direct au stockage il sera même possible de regarder ces vidéos à distance, sans la nécessité de brancher la clé USB sur votre ordinateur.

 

Les caméras Arlo Pro 2 sont bien compatibles avec les autres stations de base et SmartHub. Voici un article sur la compatibilité entre nos produits : Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?


Veuillez lire nos articles sur les abonnements et la sauvegarde locale :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo