Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
VMS4440P
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je souhaite acheter un pack caméra arlo pro 3 avec 4 caméras VMS4440P mais je ne souhaite pas prendre d’abonnement .J’aimerais être sur que ce système avec 4 caméras m’enverra les vidéos et notifications sur mon téléphone car lorsque je lis certains forum il y est indiqué qu’il faut un abonnement pour que les vidéos soient envoyées de plus j’aimerais savoir si je peux connecter ma caméra arlo VMS4140P à ce nouveaux pack arlo pro 3 pour avoir 5 caméras ?
Merci de votre compréhension
- Étiquettes:
-
Avant d'acheter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Andoche,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Les caméras Arlo Pro 3 ont besoin d'abonnement Arlo Secure pour pouvoir enregistrer les vidéos dans le Cloud (pour que vous puissiez les regarder dans l'application Arlo). Les caméras Arlo Pro 2 fonctionnent bien sans aucun abonnement même avec la station de base du système Pro 3.
Si vous ne souhaitez pas acheter un abonnement, vous pouvez activer la sauvegarde locale sur la clé USB branchée sur la station de base du système Pro 3. Après la configuration de l'accès direct au stockage il sera même possible de regarder ces vidéos à distance, sans la nécessité de brancher la clé USB sur votre ordinateur.
Les caméras Arlo Pro 2 sont bien compatibles avec les autres stations de base et SmartHub. Voici un article sur la compatibilité entre nos produits : Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?
Veuillez lire nos articles sur les abonnements et la sauvegarde locale :
- Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...
- FAQ relative au nouvel abonnement Arlo Secure
- Caractéristiques de l'abonnement européen Arlo Secure
- Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?
- Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo ?
- Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
24 -
Arlo Mobile App
1 -
Arlo Smart
3 -
Assistance et stockage
82 -