Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 887 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dom-canada
Apprentice
Apprentice
Bonjour
J’ai un problème je pense et je n’arrive pas a le gérer.
Dans les paramètres, notifications intelligentes, je note uniquement les personnes et j’ai des alertes toutes les nuits pour des mouvements ou animal.
Je vous joins la photo.
Merci de votre aide.
Dominique
7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de publier ici la capture d'écran de vos paramètres de notifications. Veuillez vérifier en utilisant les filtres si les vidéos ont été bien identifiées dans la bibliothèque pour confirmer que la caméra reconnaît les animaux, etc

.

Est-ce que vous avez déjà essayé de changer le niveau de sensibilité de votre caméra ? Voici un article sur ce thème : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada
Apprentice
Apprentice
Impossible de vous joindre les captures d’ecran
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,


Vous pouvez ajouter une pièce jointe en cliquant sur cette icône pendant la création du message :

 

spinacz.PNG

 

Si le problème persiste, utilisez la page WeTransfer et publiez ici le lien pour votre fichier pour que je puisse le télécharger. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada
Apprentice
Apprentice
Bonjour
Je suis désolé mais cet icone n’apparaît a aucun endroit.
N’y aurait il pas une méthode un peu plus simple, genre une adresse mail normale, que je puisse vous envoyer la capture d’ecran
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,


Je suis désolée, mais il n'y a pas d'autre méthode sur la Communauté. Cependant, je vous propose d'ouvrir le dossier dans notre support technique pour que nos experts puissent analyser votre problème plus profondément. Pendant la création du dossier vous pouvez ajouter une pièce jointe plus facilement.

 

Pour le faire, allez sur notre page du support : arlo.com/fr/support  > cliquez sur « Ouvrir une demande » et suivez les instructions. Votre dossier sera envoyé à un de nos experts qui va vous répondre via mail le plus vite possible.

 

J'espère que cette solution sera plus facile pour vous et votre problème sera bientôt résolu. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada
Apprentice
Apprentice
Bonjour
Aujourd’hui j’ai encore eu 102 alertes et toutes de Mouvement ou d’Animal alors que la case est déconnectée !
J’ai donc tout vérifier et je viens de m’apercevoir que la sensibilité, que j’ai réglé comme vous m’avez expliqué, n’est pas pris en compte.
Ce que je veux dire c’est que dans le Mode elle est réglée a 50% et que dans Mes Peripherique, Utilitaire, elle est notée 80% !
Le problème est que j’ai l’impression que mes reglages ne sont pas pris en compte
Merci encore
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,


C'est le niveau de sensibilité visible dans le menu Mode qui est pris en compte pendant la détection de mouvement. La sensibilité dans les Paramètres concerne le niveau utilisé uniquement pendant le test de détection de mouvements. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 888 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation