Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Suppression du hub, sans supprimer les caméras
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai supprimé par erreur le Smart hub sans supprimer les caméras. Maintenant, il m'est impossible de re-synchroniser les caméras et le Smart hub.
Comment puis-je faire?
- Étiquettes:
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Eddy973,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Je vous prie de faire le reset de la station de base et de l'ajouter de nouveau sur votre compte. Puis vous pouvez synchroniser les caméras comme pendant la première installation. 🙂 Pour faire le reset, veuillez appuyer dans le trou reset pendant 20-30 sec (observez si le voyant sur le SmartHub clignote).
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai fait le reset de mon hub comme vous m'avez conseillé mais j'ai un message d'erreur : "aucune caméra n'est trouvée" après la synchronisation.
Il y a t-il une autre solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Tu dois ajouter premièrement la base, puis les caméras. Bien sûr, pendant l’installation il faut être connecté au réseau wifi de la box 😉 pour être sûr - désactives les données mobiles 📱
Si ça marche pas, tu peux débrancher un câble d’alimentation , brancher à nouveau et si le voyant de la base s’allume en bleu - refaire le reset pendant 20-30sec. Ensuite dans l’app « ajouter un nouvel appareil », , il faut choisir la base et la synchroniser, ensuite ajouter dès caméras.
Si les caméras ne sont pas ajoutées (mais tu as réussi à installer la base) Tu peux essayer de les synchroniser manuellement sans application - pour ça il faut cliquer le bouton sync de la caméra et puis cliquer le bouton sync de la base - c’est une manipulation qui m'a été enseignée par le support technique. Je pensais qu’il n’existe que la synchronisation avec l’app 🙂
J’avais la base vmb4000 et après toutes les manips ci-dessus,j’étais capable d’utiliser les caméras sans problème.
Si ça marche pas il faut que tu contactes le support technique - parfois , ils peuvent faire des choses magiques et résoudre le problème en 5 minutes 🤓🤓
Bon courage ❤️🩹
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Eddy973,
Premièrement, il faut installer (ajouter) la station de base sur votre compte. Suivez les étapes d'installation visible dans votre application Arlo pour être sûr qu'elle est bien ajoutée. Après, synchronisez les caméras avec la station de base.
Si vous avez besoin de notre assistance, n'hésitez pas à contacter nos experts du support technique. 🙂 La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 et le live chat de 9h00 à 17h00.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai réinitialisé,puis supprimé le hub, ensuite désinstaller puis réinstaller l'application mais jusqu'à présent les caméras ne peuvent se synchroniser avec le hub.
Pour info, A la première installation, ils étaient synchronisé.les caméras étaient paramétrées. Malheureusement, par erreur, j'ai supprimé le hub sans supprimer les caméras. Et depuis ce moment, j'ai ce problème.
Je pense que la solution serait de faire reset sur les caméras pour qu'elles reprennent le paramétrage d'usine Mais je ne sais pas comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Eddy973,
Merci pour votre retour.
Je vous prie de faire le reset de vos caméras selon nos instructions de cet article : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ? 🙂 Si le problème persiste après cette manipulation, je vous conseille de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
29 -
Arlo Mobile App
1 -
Arlo Smart
3 -
Assistance et stockage
83 -