Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Alarme intelligente ou pas ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 592 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Saphir
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Vu les difficultés que je rencontre et certaines discussions sur le forum, j'aimerais savoir si l'alarme Arlo Pro 3 est intelligente ou pas ?

 

Dans les “notifications intelligentes“, il est possible de choisir quand on souhaite être alerté : en cas de détection de personnes par exemple, en discriminant les animaux. 

 

Or il semblerait que l'enregistrement vidéo et la sirène se déclenche pour tout mouvement, peu importe ce qu'on a choisi dans les notifications intelligentes. C'est bien ça ? Ou bien il est possible de faire quelque chose pour que la sirène ne se déclenche pas en détectant un animal ?

 

Si ce n'est pas le cas, quel est l'intérêt du système pour les personnes qui ont des animaux ?

 

Dans l'attende de vos réponses,

 

Saphir

3 RÉPONSES 3
Saphir
Tutor
Tutor
L’équipe d’Arlo pourrait-elle répondre afin que nous sachions s’il est pertinent ou non de garder ce système en cas d’animaux au domicile ?

Je suis encore dans la période de rétractation, merci de votre réactivité.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Saphir,


La sirène ne fonctionne pas de la même manière que les notifications intelligentes ; elle sera donc activée après chaque détection de mouvement : un animal, un véhicule, une personne etc. Vous pouvez partager votre opinion dans notre rubrique Idées où un de nos clients a déjà ouvert un sujet sur ce thème : Filtre animaux sur déclenchement alarme Arlo Ultra.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

PascalT05
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je suis également très déçu de ne pas pouvoir coupler la sirène avec une détection filtrée hommes/animaux.
J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. En baissant la sensibilité au mouvement à 30 ou 40%, l'appareil détecte les humains, mais ne détecte plus les chats. Ce n'est pas complètement fiable et il faut tester, mais cela permet d'éviter de déclencher la sirène dès qu'un chat passe.

Dommage qu'Arlo ne semble pas très motivé pour proposer un vrai filtre.

Pascal